uc
 
essaie

Partagez | 
 

 Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ Magie

Missives : 41
Date d'inscription : 19/03/2015




Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Notre contexte   Jeu 19 Mar - 18:10

Contexte


La cité de Camelot dormait paisiblement alors que quelque part, dans une grotte, Morgause et Morganne complotaient contre Uther. Elles lancèrent un sortilège sous la forme d'une fumée mauve qui enveloppa tout le royaume avant de disparaître peu après. Les deux sœurs furent déçues de voir que rien ne s'était passé. En réalité, leur sort avait eu un tout autre effet. Sans le vouloir, il avait ramené une petite ville provenant d'une autre époque.

Le lendemain matin, alors tout le monde commençait sa journée comme à son habitude, la patrouille du matin revint précipitamment au château. Ils avaient remarqué la présence d'un étrange village au bord de la cité. Intrigué, Uther envoya ses chevaliers pour ramener le responsable ou au moins le chef de ce village. Au plus grand étonnement de tous, une femme, accoutrée comme un homme, entra dans la salle telle une furie. Il s'agissait de la maire de la petite ville que Morgause et Morgane avaient fait apparaître durant la nuit précédente. Son nom était Elaine Delwood et elle n'avait pas apprécié que ses concitoyens et elle-même soient mal traités dans leur ville par les chevaliers de Camelot. Je ne vous parle pas de la conversation entre Uther et Elaine par la suite. Après plus de deux heures de discussion plutôt houleuse, les deux dirigeants trouvèrent un accord, malgré certaines réticences du roi.

Comment les deux "cités" vont-elles cohabiter ? Les habitants de Cardiff Hill retourneront-ils à leur époque ? Que manigancent encore Morgause et Morganne ?

design by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofcamelot.forumgratuit.be
 

Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: A land of Myth :: Les lois et histoire de Camelot-