uc
 
essaie

Partagez | 
 

 Charlie Ambroise - titreà venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Charlie Ambroise - titreà venir   Jeu 2 Avr - 22:21

Charlie Ambroise

" Avec la magie, rien n'arrive jamais par hasard !"

Il était une fois ...

Mon nom est Charlotte Ambroise mais je préfère mieux que l'on m'appelle juste Charlie. J'ai 16 ans et je suis originaire de la ville de Cardiff Hill, en Angleterre. Je suis célibataire, lycéenne et hétéro. Tu veux savoir le reste ? Va lire mon histoire !

Anecdotes :

Ses parents sont séparés mais elle tente par n'importe quel moyen pour les remettre ensemble Elle est la fille de Merlin au 21éme siècles Elle est fan des légendes arthuriennes Elle collectionne tous les livres liés aux créatures magiques et à la magie Elle rêve de devenir écrivaine Elle ignore pour l'instant qu'elle a des pouvoirs magiques en sommeil Elle adore aussi Robin des Bois Elle sait tirer à l'arc Sa famille est tout ce qui compte pour elle Elle adore le chocolat Elle n'est pas très lève-tôt Elle s'endort parfois devant un livre ou la télévision et son père est dans ce cas obligé de la prendre dans ses bras pour la mettre au lit Elle se ronge souvent les ongles Elle est très bordélique et dés qu'elle a rangé sa chambre, cela revient vite en désordre quelques minutes après.

Un charme ésotrique

Pour commencer, Charlie est une jeune fille joyeuse, toujours souriante bien qu'elle soit parfois un peu réservée. Elle a un grand sens de la justice, n'aimant que l'on s'en prenne à des innocents par pure vengeance ou par méchanceté. Elle est d'une grande gentillesse, ce qui peut souvent passer comme défaut en plus d'être serviable et de vouloir aider les gens. Si elle avait un grand pouvoir, enfin point de vue talent, ce serait son imagination débordante. Elle est très créative, que ce soit pour inventer des histoires ou trouver des solutions à des problèmes. Elle est très affectueuse, câline, attachante et protectrice, voir même très sensible et empathique. Elle a tout de même d'autres défauts comme le fait que c'est une vraie tête de mule. Dés qu'elle a une idée en tête, rien ou presque ne peut la faire changer d'avis. Elle est parfois méfiante et souvent très rancunière, étant régulièrement la victime de railleries de certains de ses camarades de classe. Elle est romantique, un peu naïve mais quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait vite savoir et puis, cela se voit très vite sur son visage. Elle est très expressive, se laissant guider la plupart du temps par ses émotions mais elle parvint quelque fois à se contrôler et à garder tout pour elle. Elle n'est loyale qu'envers ceux qui le méritent !

De l'autre côté...

Alors, je m'appelle Sandrine mais on me connait sous les pseudo de Sybline et Zanzan. J'ai 28 ans, je suis une grande fan des légendes arthuriennes, de merlin et des voyages dans le temps. Je suis maman à plein temps et je suis la fondatrice de ce magnifique forum ^^
Interview avec un dragon

Non, je vous rassure, je ne suis pas ce cher Kilgharrah mais on dit parfois de moi que j'ai un caractère de dragon ! Bon, commençons si vous voulez bien ...

♕ Vous êtes originaires de quelle cité ? Celle de Cardiff Hill, en Angleterre.

♕ Que pensez-vous de la magie et de la loi l’interdisant ? Alors, tout d'abord, je trouve cette loi vraiment débile et inhumaine. Condamner à mort des personnes dont le seul crime est d'utiliser la magie n'est pas une justice mais une vengeance personnelle ! Je connais l'histoire depuis que je suis toute petite et ça me révolte toujours autant maintenant. Quant à la magie, je sais qu'il existe plusieurs types de magie, bonne comme mauvaise. Uther a qu'à ouvrir un grimoire et l'étudier ! Il verra que la magie est ni bonne ni mauvaise ! Elle est les deux à la fois ! Tout dépend de la façon dont on s'en sert !

♕ Il s'est passé un étrange évènement dans le royaume de Camelot comme l'apparition d'une mystérieuse cité venant, paraît-il, du futur. Comment voyez-vous ces habitants d'une autre époque (ou de Camelot)? Ben normaux vu que c'est de ma ville dont vous parlez ! On n'est pas plus différent que des habitants de Camelot. C'est juste que l'on est un peu plus évolué niveau façon de vivre et que plus de 1500 ans nous sépare !

♕ Ferez-vous allégeance à qui et pour quelle raison ? A Arthur bien sur car c'est l'un de mes héros et puis, il sera meilleur roi que son père !

♕ Est-ce que cela vous plairez de vivre dans une autre époque ? Pendant quelques jours peut-être car j'aurai trop envie de revenir à mon époque à cause de toute la technologie dont on dispose comme mon ordinateur, la télévision et le cinéma.


Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps !


design by Sybline


Dernière édition par Charlie Ambroise le Sam 4 Avr - 21:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:


Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Charlie Ambroise - titreà venir   Jeu 2 Avr - 22:21

Once upon a time ...




La petite Charlotte, dite Charlie, est née un été plutôt chaud, il y a de cela seize ans. C'est une jeune fille qui a toujours été choyée par sa famille, que ce soit par ses grands-parents maternels ou ses parents. Elle regrette juste de ne pas avoir pu connaître ses grands-parents paternels mais selon son père, elle les aurait très certainement adorés ! D'ailleurs, elle adore son père avec qui elle est aussi complice qu'avec sa mère mais elle est plus proche avec son père. Enfant, elle aimait les histoires sur le roi Arthur et Merlin l'Enchanteur même si les histoires étaient différentes de celles que nous connaissons de nos jours ! Elle s'imaginait parfois dans ses jeux de petite fille qu'elle vivait des aventures à l'époque du roi Arthur, jouant les dragonnières parce qu'elle voulait avoir Aithusa comme dragon.

Si elle a eu une enfance heureuse et paisible, cela se termina lorsqu'elle entra au lycée où un véritable enfer commença pour elle. Une bande de petites pestes avait décidé de faire d'elle leur souffre-douleur. Charlie a beau tenter de se défendre, elles reviennent toujours à la charge. A croire que sa tête ne leur plaise pas du tout ! Pour oublier ses soucis mais aussi une façon pour se protéger, elle s'évade dans son monde imaginaire, peuplé de dragon, de preux chevaliers, de rois légendaires et de magiciens d'une grande sagesse. Elle se réfugie également dans l'écriture où elle manifeste un véritable talent. Ses parents l'encouragent d'ailleurs à persévérer sur ce chemin. Justement, en parlant de ses parents, cela fait plus de trois mois que son père a quitté le domicile familial, s'installant chez un ami. Elaine, la mère de Charlie, pense que son mari la trompe et c'est pour cette raison qu'elle a demandé le divorce. Cependant, l'adolescente refuse de voir ses parents se séparer et vivre chacun de leur côté. Pour elle, c'est une évidence : ils sont faits l'un pour l'autre ! Sinon, elle ne serait sans doute pas née ! Alors, elle utilise tous les moyens inimaginables pour faire recoller ses parents ensemble ! Pour l'instant, c'est en vain mais elle ne désespère pas !

Récemment, sa ville et tous les habitants, donc elle y compris, se sont retrouvés projetés dans le passé et pas à n'importe quelle époque : celle du roi Arthur Pendragon ! Enfin, à l'époque où il était encore prince ! Mais quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle aperçut le vrai Merlin : de un, il était jeune comme dans les histoires de son père mais de deux, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père ! En réalité, il s'agit bien de son père mais quand il se faisait encore appeler Merlin ! Contrairement à lui, elle n'a pas encore manifester le moindre pouvoir magique mais ils sont en sommeil. Du moins, pour le moment car ils ne sûrement plus tarder à se réveiller. Mais elle s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son père version 21éme siècle. Est-il venu avec eux dans le passé ou est-il resté dans le futur ? Elle compte mener l'enquête entre continuer plus ou moins sa vie, envoyer ce stupide lord Godric sur les roses, aller parfois à Camelot et tenter d'aider Merlin dans sa quête !



design by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Ambroise - titreà venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait venir un démon
» CHARLIE X)
» Venir seul n'est pas une option ! (Pv)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Ca te dit d'venir à la maison? [PV Samael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: In a great Kingdom :: A la cours d'Uther Pendragon :: ♕ Fiche validée
-