uc
 
essaie
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selene au clair de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Selene Cadwell
Selene Cadwell
FONDATRICE Noble déchue

Missives : 23
Date d'inscription : 06/04/2015



Selene au clair de la lune  2dgu6g2



MessageSujet: Selene au clair de la lune    Selene au clair de la lune  EmptyLun 6 Avr - 22:24

Selene Y. Cadwell

" Il n'y a qu'une seule personne qui peut me sauver : moi !"

Il était une fois ...

Son nom est Selene, Selene Ygraine Cadwell, fille du chevalier Sir Lohot Cadwell. Sa mère n'est rien d'autre que la reine Ygraine mais très peu de personne le sache. Elle est âgée aujourd'hui de 24 ans, est célibataire, ancienne noble, hétéro.

Anecdotes :

Elle est née dans le domaine de son oncle Aggravain Elle a grandi à Camelot auprès de son père Enfant, c'était un véritable garçon manqué, n'ayant aucun modèle féminin Elle l'ignore encore mais c'est suite à sa naissance que sa mère est devenue stérile. Elle a hérité du sourire de sa mère et de sa beauté Elle sait manier l'épée (c'est son père qui le lui a appris, ne voulant pas qu'elle soit sans défense) Elle n'a pas peur de se salir les mains Elle n'a pas beaucoup de bien matériel si ce n'est l'épée de son père qu'elle a fait réparée et un médaillon ayant appartenu à sa mère (une colombe sur un cercle entrelacé) Elle porte toujours sur elle un petit poignard pour se défendre au cas où Elle porte des jupes qui font un peu pantalons, lui permettant d'être plus à son aise Elle aimerait en savoir plus sur sa mère dont elle ne connait que le prénom Elle est serveuse au "Rising Sun" Elle est très libertine mais quand elle aime, elle est alors fidèle !

Un charme ésotrique

Selene est une jeune femme pleine de charme, envoûtante, joyeuse, souriante. Elle est loin d'être naïve quoiqu'elle soit un peu romantique. Elle est attachante et s'attache facilement aux gens. Selene aime les plaisirs de la chair mais ce n'est pas pour ça qu'elle vendrait son corps contre de l'argent. Elle n'est pas comme ça. Son père lui a donné des valeurs et une éducation auxquelles elle tient plus que tout ! Elle n'est plus noble de titre mais son âme l'est encore ! Elle n'aime pas l'injustice et si elle le pouvait, elle donnerait à nouveaux des leçons à ces petits idiots de nobles, comme quand elle était enfant. Ses amis ont une grande importance pour elle. Touchez ne fut-ce qu'un seul de leurs cheveux, vous aurez affaire à elle ! Y compris pour l'élu de son cœur ! Niveau défaut, c'est une vraie tête de mule, rancunière, méfiante mais elle est très rusée et arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut : un petit sourire charmant et le tout est joue !
De l'autre côté...

Tu vois le jeune roi super mignon et la petite demoiselle venant du futur trop mimi ?

Interview avec un dragon

Non, je vous rassure, je ne suis pas ce cher Kilgharrah mais on dit parfois de moi que j'ai un caractère de dragon ! Bon, commençons si vous voulez bien ...

♕ Vous êtes originaires de quelle cité ? de Camelot mais il parait que je suis née ailleurs.

♕ Que pensez-vous de la magie et de la loi l’interdisant ? Tant qu'ils ne s'en prennent pas à moi ou mes proches, je n'ai rien contre la magie. Par contre, je n'aime pas la loi l'interdisant ! Je trouve ça honteux de chasser des personnes alors qu'elles ne vous ont rien fait !

♕ Il s'est passé un étrange évènement dans le royaume de Camelot comme l'apparition d'une mystérieuse cité venant, paraît-il, du futur. Comment voyez-vous ces habitants d'une autre époque (ou de Camelot)? Ils se disent plus évolués que nous et ça m'a bien fait rire sur le coup mais en y réfléchissant, c'est vrai que pas mal de siècles nous séparent de leur époque. Alors, je leur laisse le bénéfice du doute mais niveau respect de la nature, ça laisse à désirer avec leurs étranges carrosses qui font un de ces bruits ! Et puis, certains garçons ont l'air plutôt mignons !

♕ Ferez-vous allégeance à qui et pour quelle raison ? Au prince Arthur car il me semble nettement mieux que son père !

♕ Est-ce que cela vous plairez de vivre dans une autre époque ? Même si ça pourrait me donner peut-être une vie meilleure, j'aime l'époque qui m'a vue naitre !


Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps !  


design by Sybline


Dernière édition par Selene Cadwell le Mar 7 Avr - 23:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selene Cadwell
Selene Cadwell
FONDATRICE Noble déchue

Missives : 23
Date d'inscription : 06/04/2015



Selene au clair de la lune  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Selene au clair de la lune    Selene au clair de la lune  EmptyLun 6 Avr - 22:24

Once upon a time ...




La vie de Selene n'a pas été des plus simples, déjà même avant sa naissance. Sa mère n'est rien d'autre que la reine Ygraine, épouse du roi Uther Pendragon, et de Sir Cadwell, un chevalier de Camelot. Alors que plus rien ne semblait aller entre Uther et Ygraine, une distance se plaça entre eux. Le roi se rapprocha de Dame Vivianne, épouse du chevalier Gorlois Le Fay, tandis qu'Ygraine semblait se rapprocher de Sir Cadwell. De ce rapprochement naquit Selene mais rien fut facile à l'époque pour la reine. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle portait l'enfant du chevalier, elle ne savait pas comment faire pour le cacher au roi. Elle était certaine qu'il se mettrait dans une colère terrible et s'en prendrait à l'enfant à venir. Sur les conseils de Gaius, elle prétendit avoir besoin de voir un peu son frère Aggravain. Elle y resta le temps de sa grossesse, envoyant de temps en temps des lettres pour ne pas trop inquiéter Uther. Sir Cadwell prétexta, quant à lui, avoir trouver une belle épouse qui l'attendait hélas dans le domaine de sa famille. Enfin, en gros, il avait un peu menti pour aller retrouver Ygraine. Sa grossesse se passait plutôt bien et elle semblait radieuse. Lorsque vint le moment de mettre leur enfant au monde. A la grande joie des parents, ce fut une magnifique petite fille qui naquit. Ygraine lui donna le nom de Selene, en hommage à sa mère qui portait elle aussi le même prénom, et y ajouta Ygraine. Évidemment, le nouveau-né prit le nom de son père mais personne ne devait savoir qui était la mère de l'enfant. Sir Cadwell revint à Camelot avec une nourrice et sa fille tandis que la reine revenait quelques jours après lui pour éviter les soupçons. Cependant, il y eut des conséquences en raison de l'âge d'Ygraine. Elle ne put à nouveau concevoir un enfant. La suite, tout le monde la connaît, enfin, ceux qui en ont été témoins : Uther supplia Nimueh de se servir de la magie pour lui permettre d'avoir un héritier, sans savoir que sa femme avait eu un enfant avec un de ses chevaliers. Arthur vint ainsi au monde et Ygraine perdit la vie à l'accouchement.

Selene ne sut jamais qui était sa mère à part son prénom et comment elle était. Elle grandit à Camelot, auprès des enfants des autres chevaliers comme Morganne par exemple et Arthur. Elle apprit à se servir d'une épée afin de savoir se défendre. La plupart du temps, elle s'habillait comme un garçon manqué et se bagarrait avec ceux qui se montraient d'une grossièreté. Avec Arthur, elle se comportait comme une grande sœur, ce qui est ironiquement le cas. Mais l'année de ses douze ans, tout changea. Son père fut tué dans une embuscade et elle se retrouva seule. Heureusement, elle trouva rapidement un petit travail d'abord au château, puis un peu plus tard une place de serveuse au Rising Sun. Elle ne se plaint pas de sa vie, la trouvant jusqu'ici parfaite et la vie de noble ne lui manque absolument pas si ce n'est les amis qu'elle avait enfant. Enfin, elle en retrouve quelques-uns comme clients à la taverne. Ses nuits sont parfois accompagnées d'un séduisant jeune homme mais elle n'a pas encore trouvé le grand amour et ne s'attend pas à le voir un jour débarquer sur son beau cheval blanc.Mais un jour, elle finira par connaître la vérité sur ses origines.



design by Sybline


Dernière édition par Selene Cadwell le Mar 7 Avr - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Z. Fox
Emilie Z. Fox
MEMBRE Habitante du futur

Missives : 23
Date d'inscription : 05/04/2015



Selene au clair de la lune  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Selene au clair de la lune    Selene au clair de la lune  EmptyLun 6 Avr - 22:27

re bienvenue officiellement miss et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Selene Cadwell
Selene Cadwell
FONDATRICE Noble déchue

Missives : 23
Date d'inscription : 06/04/2015



Selene au clair de la lune  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Selene au clair de la lune    Selene au clair de la lune  EmptyLun 6 Avr - 22:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Carmélide
Guenièvre Carmélide
MEMBRE Future reine de Camelot

Missives : 19
Date d'inscription : 04/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Selene au clair de la lune  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Selene au clair de la lune    Selene au clair de la lune  EmptyMar 7 Avr - 11:53

Re bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Selene au clair de la lune  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Selene au clair de la lune    Selene au clair de la lune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selene au clair de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: In a great Kingdom :: A la cours d'Uther Pendragon :: ♕ Fiche validée
-