uc
 
essaie

Partagez | 
 

 Les lois d'Uther Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ Magie

Missives : 41
Date d'inscription : 19/03/2015




Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Les lois d'Uther Pendragon   Lun 23 Mar - 0:04

Règlement


Où l'on va, il y a toujours des règles à suivre. C'est valable pour ici. Ne vous en faites pas, je vais tâcher de ne pas être trop longue.


1. Inscription :

Lorsque vous désirez vous inscrire, vous devez prendre un prénom et un nom, excepté pour les serviteurs et le bon peuple qui n'ont pas toujours de nom de famille, ainsi que les créatures magiques. Tout pseudo ne se présentant pas sous la forme cette forme-ci, "Prénom Nom" (éventuellement sous cette forme-là -> Prénom P² Nom ou P² Prénom Nom) ne sera pas autorisé. C'est-à-dire que si je vois des "Elena Gilbert" alors que nous sommes sur un forum "Merlin", ni de nom de célébrité et encore moins de nom contenant des chiffres. [In a land of myth, and a time of magic]Comme nous avons dans le contexte des personnages venant d'une autre époque (2015), pour ceux-là, vous pouvez leur donner des noms plus modernes mais pour les autres, essayer de leur donner des noms médiévaux.
En ce qui concerne les avatars, leur taille doit être de 200 px sur 320 px. Pour les signatures, évitez de mettre des signatures trop larges au risque de déformer le forum.


2. Présentation :

Une fois inscrit, il ne vous reste plus qu'à faire votre fiche de présentation. C'est la dernière étape pour être validé et enfin pouvoir rper. Vous avez une semaine à partir du jour de votre inscription. Si au bout d'une semaine, [the destiny of a great kingdom]vous n'avez pas posté de fiche, votre compte est supprimé. Par contre, si au contraire vous l'avez postée mais pas encore terminée, votre fiche sera placée pendant une semaine dans les "en danger" et sans aucune nouvelle à la fin de la seconde semaine, votre compte est supprimé et la fiche déplacée chez les "refusés".


3. Scénario, double-compte & présence :

Vous voilà enfin validé et vous avez besoin d'un ou plusieurs personnages importants. Vous avez droit à quatre scénario minimum. S'il vous en faut plus, il faut demander au Staff. En ce qui concerne les doubles-comptes,  il n'y a pas de conditions si ce n'est d'être actif avec tous vos comptes. [rests on the shoulders]Au bout d'un mois d'inactivité, vous recevez un mp. S'il n'y a toujours aucune activité, le compte est supprimé.


4. Le rp :

Je demande juste 10 lignes min (dialogues inclus). Ce n'est pas beaucoup mais n'allez pas me mettre 3 lignes de texte et 7 lignes de dialogues. Il faut que votre partenaire puisse avoir aussi de la matière pour répondre. Evitez les couleurs trop flashies qui pourraient mal [of a young boy]aux yeux.

Rappel :

- ou " " sont utilisés pour les dialogues.
* sert pour les pensées de votre personnage.
Le texte en dehors des dialogues peut être mis en italique.


5. Le respect & la publicité :

Il est demandé un respect entre joueurs. Le harcélement est interdit sur ce forum. Nous avons tous une vie en dehors du rp et nous n'avons pas toujours l'envie ou le temps de répondre, alors ça ne sert à rien d'envoyer tous les jours un mp pour savoir quand [His name… Merlin.]votre partenaire rp va vous répondre. Pour exemple, notre chère fondatrice ne répond pas au rp si son partenaire rp lui demande sans cesse quand elle lui répondra.

La publicité est interdite par mp et sur la chatbox. Si vous voulez faire connaître un forum, venez nous faire une demande de partenariat. On sera ravie de vous avoir parmi nos alliés ! ^^



J’espère n'avoir pas été longue et ne pas vous avoir fait peur. Au fait, un code s'est glissé dans le règlement et vous en aurez besoin pour la validation de votre fiche de présentation.


design by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofcamelot.forumgratuit.be
 

Les lois d'Uther Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UTHER PENDRAGON
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: A land of Myth :: Les lois et histoire de Camelot-