uc

essaie

Partagez | 

❖ hi! i only come to visit you! ➢ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32

In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

MessageSujet: ❖ hi! i only come to visit you! ➢ libre.   Ven 24 Avr - 23:58

hi! i only come to visit you!
If your haven't got problems I feel bad for you son I got 99 problems and a bit ain't one Tip my hat to the sun in the west Feel the beat right in my chest
Quelqu'un x Lysander

▷ music theme

Dorénavant, j'avais compris. On allait rester dans le passé si on ne trouve pas un moyen prochainement. J'avais la sensation que le destin de tout les habitants de Cardiff se trouvaient à présent dans mes mains bien que je ne voyais pas comment de simples sorciers pouvaient faire de telles choses. Moi qui ne faisait que de lire dans l'avenir, je me disais que ce n'était aucunement ma faute. Oui, je ne voulais pas y croire. Peut être que quelqu'un d'autre avait prit la décision de lancer une malédiction sur Cardiff, mais qui ? En ce jour, j'avais pris la décision d'enquêter sur le fautif en espérant alors que cette personne là finirait par réparer ses erreurs, mais rapidement, j'avais préféré m'occuper d'autre chose. Après tout, je ne pouvais pas me dire de repartir tout de suite alors que j'avais l'occasion actuellement de découvrir le pays sous une autre époque... Un rêve pour tout amoureux de l'histoire, surtout au temps des chevaliers. Ce que j'ai fait donc, c'est que j'ai quitté ma maison qui avait reprit son visage originel depuis que le soleil avait pointé le bout de son nez alors que je l'avais transformé en glaçon sans le vouloir à notre arrivée... Mais avant d'être parti, j'ai pris également la précaution de me vêtir d'un costume en tissus simple et ample, de couleur violet foncé. Je ne sais si cela me permettrait de passer inaperçue, peut être un peu plus que mes tenues habituelles. Aussi, j'avais la sensation d'être totalement intégrer alors que je me promenais à travers la ville basse, sourire aux lèvres et sautillant tel le petit chaperon rouge se dirigeant chez mère-grand... Si je voulais arrêter mon périple ici ? Certainement pas ! Je voulais voir ce château de plus prêt qui semblait me tendre les bras alors qu'il surplombait l'endroit de par la richesse de sa structure. Mieux encore, j'ai réussis à me faufiler entre les gardes qui semblaient être préoccupés par autre chose, que sais-je, pour finalement entrer carrément à l'intérieur et être d'autant plus admiratif par ce que je voyais. Découvrant encore et encore des choses encore plus jolies, plus j'avançais... Mais je ne pus continuer mon engouement pour cette architecture, on venait de me stopper dans ma marche. « - Ohh.. Bonjour ! »

Revenir en haut Aller en bas

❖ hi! i only come to visit you! ➢ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1