uc
 
essaie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jelan Kadvael
Jelan Kadvael
FONDATEUR Jeune roi sans terre

Missives : 33
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume 2dgu6g2



MessageSujet: Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume   Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume EmptyDim 5 Avr - 15:10

Jelan Kadvael

" La noblesse n'est pas de naissance ! Elle vient d'abord du cœur !"

Il était une fois ...

Je me nomme Jelan Kadvael et je viens du royaume de Kadwallon. Je viens d'avoir 18 ans et je viens d'être couronné roi de mon royaume suite à la mort de mon père. Je suis célibataire, ayant refusé toutes les prétendantes que me proposait ma mère.

Anecdotes :

Il est né à grandi à Kadwallon, royaume de son père. Il est le second petit-fils de Pelleas, dit le roi Pêcheur. Il manie très bien l'épée et c'est un excellent archer Son grand-père ayant été magicien, il ne rejette pas la magie mais tolère uniquement la magie blanche Il respecte les gens du peuple et n'est pas du genre à se prendre de haut face à un serviteur ou un paysan Il aime beaucoup lire Cela fait quelques mois qu'il est devenu roi à la mort de son père Il est le cousin maternel du chevalier Sir Galahad Il est souvent tombé amoureux mais que de jeunes filles provenant du peuple. Il les trouve bien plus simples et plus libres que les demoiselles de la noblesse. Célibataire jusqu'ici, il a rejeté toutes les propositions de mariages avec des princesses. Il veut choisir lui-même celle qui méritera d'être sa reine. Il aime se balader parmi le peuple

Un charme ésotrique

Jelan est un jeune homme honnête, droit, parfois un peu trop franc, poli, respectueux (certains le jugeraient trop respectueux, notamment avec les gens du peuple). Certes, il est peut-être jeune et manque encore d'expérience en tant que roi mais il a le cœur gros et ne pense qu'au bien des autres avant son propre bien. C'est donc quelqu'un de soucieux des autres. On pourrait croire que son côté « trop gentil et naïf » lui feraient défauts mais il est loin d'être idiot. Il est intelligent, rusé parfois et intuitif. Il préfère se mettre sur le côté pour mieux observer et il prend son temps d'écouter avant de donner un jugement ou prendre une décision. Il est nettement différent de son père qui était fort autoritaire et un peu trop impulsif. Son fils, lui, est plutôt calme, silencieux mais quand il a quelque chose à dire, il le dit. Il n'aime pas le manque de politesse, que ce soit envers un noble ou un serviteur. Pour lui, il n'y a pas de différence. Un homme reste un homme, quelque soit son milieu social. Il n'aime guère la violence et l'oppression, ni faire régner la terreur pour être respecté. Il est loyal, solitaire, peu bavard excepté avec ses proches. Il est curieux de tout et cela ne le dérange pas d'apprendre encore. Il est assez protecteur, n'aimant pas l'injustice. Pourquoi s'en prendre à des gens qui ne vous ont rien fait ? Cela n'a pas de sens pour lui!Quand il est amoureux, il se montre attentif envers sa bien-aimée et des plus romantiques.
De l'autre côté...

Tu vois la petite demoiselle qui vient du futur ?

Interview avec un dragon

Non, je vous rassure, je ne suis pas ce cher Kilgharrah mais on dit parfois de moi que j'ai un caractère de dragon ! Bon, commençons si vous voulez bien ...

♕ Vous êtes originaires de quelle cité ? Je viens du royaume de Kadwallon qui, malheureusement, est actuellement entre les mains du roi Cenred.

♕ Que pensez-vous de la magie et de la loi l’interdisant ? En ce qui concerne la magie, je n'ai rien contre, mon grand-père étant le fameux roi pêcheur. Je n'ai jamais entendu dire qu'il s'en était servi pour le faire mal, bien au contraire. Au sujet de la loi du roi Uther, je suis plutôt contre car il n'y voit que son côté sombre et malfaisant. Il n'y voit pas toutes les bonnes choses que ce que la magie blanche pourrait faire. Sans doute a-t-il vécu une mauvaise expérience avec la magie mais je trouve dommage de vouloir détruire des personnes qui ne lui ont rien fait et dont le seul crime à ses yeux est de posséder des dons magiques.

♕ Il s'est passé un étrange évènement dans le royaume de Camelot comme l'apparition d'une mystérieuse cité venant, paraît-il, du futur. Comment voyez-vous ces habitants d'une autre époque (ou de Camelot)? J'en ai entendu parler dés mon arrivée à Camelot et j'ai trouvé cela curieux. En même temps, ils n'ont certainement pas choisi de venir à notre époque. Cela ne doit être du qu'à un sort mais la question que je me pose est pourquoi ? J'ai entendu qu'ils n'étaient pas très modestes mais ils viennent d'un futur très éloigné d’après ce que l'on m'a dit. Sans doute sont-ils vraiment plus évolués que nous. La médecine a du surement bien évoluer chez eux par exemple. Je préfère d'abord les observer et discuter avec quelques-uns avant de les juger tout de suite.

♕ Ferez-vous allégeance à qui et pour quelle raison ? Tout d'abord à mon royaume, à mon peuple. Après, à mes alliés !

♕ Est-ce que cela vous plairez de vivre dans une autre époque ? Je ne sais pas si ça me plairai de vivre à une époque différente de la mienne mais peut-être pendant quelques jours afin de découvrir les nouveautés, les améliorations que l'homme ! Je suis assez curieux de nature !


Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps !  


design by Sybline


Dernière édition par Jelan Kadvael le Dim 5 Avr - 17:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jelan Kadvael
Jelan Kadvael
FONDATEUR Jeune roi sans terre

Missives : 33
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume   Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume EmptyDim 5 Avr - 15:11

Once upon a time ...




Le très jeune roi Jelan est né à Kadwallon, royaume du roi Kadoc Kadvael. Sa mère, la reine Elizabeth, n'est rien d'autre que la fille cadette du roi Pelleas, dit le roi Pêcheur, et la sœur de Dame Ellan. Il eut une éducation que tout héritier du trône doit avoir. Il apprit les arts de la stratégie, bien que ce n'était pas trop son fort, ainsi que la courtoisie. Il apprit l'art de combattre où il est un excellent combattant à l'épée et un parfait archer. Il rate rarement sa cible ! D'ailleurs, si vous le voyez se promener parmi le peuple, ce sera toujours le plus souvent avec un arc et un carquois, contenant des flèches, sur le dos. Déjà enfant, il aimait passer son temps libre avec les gamins du peuple et encore maintenant. Cela ne plaisait guère à son père qui estimait que la place d'un prince héritier était avec la noblesse et ne devait en aucun cas se mélanger ou fréquenter les gens d'en bas. Quant à sa mère, elle a toujours cherché à lui trouver les meilleurs partis dans les royaumes alliés. Il était hors de question pour elle que son fils s'amourache d'une paysanne mais hélas pour elle, ce arrivait fréquemment depuis ses 14 ans. Jelan a toujours rejeté les propositions de mariage, réclamant être le seul à avoir le droit de choisir un jour une jeune fille qui sera digne d'être sa future reine et il le clame encore depuis qu'il est devenu roi.

La magie n'était pas trop appréciée mais seule la magie blanche était tolérée, du moins par la reine et le prince. Le roi Kadoc, quant à lui, la tolérait à moitié. C'était plus par respect envers son épouse et son beau-père qu'il ne chassait pas les sorciers de magie blanche. Sinon, pour ce qui était la magie noire, il les faisait traquer et les détruisait. Quelques mois avant le dix-huitième anniversaire du prince, le roi tomba étrangement malade. On apprit peu après qu'il avait été victime d'un empoisonnement et qu'il n'y avait aucun remède à ce mal. A sa mort, Jelan devint alors le nouveau roi de Kadwallon. Encore jeune et avec le peu d'expérience, cela donna des idées à Cenred qui en profita pour attaquer la cité quelques jours après que le nouveau roi ait fêté ses dix-huit ans. Malheureusement, Cenred avait une alliée de taille : Morgause. Grâce à son intelligence et sa magie, la cité ne tarda pas à tomber mais il n'y avait nulle trace du jeune roi et de la reine-mère. Ils avaient eu le temps de fuir pour aller trouver refuge à Camelot où Galahad, le fils de la sœur d'Elizabeth, y était comme chevalier aux ordres du roi Uther.



design by Sybline


Dernière édition par Jelan Kadvael le Dim 5 Avr - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume   Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume EmptyDim 5 Avr - 15:14

Bienvenue sur ton forum^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Jelan Kadvael
Jelan Kadvael
FONDATEUR Jeune roi sans terre

Missives : 33
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume   Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume EmptyDim 5 Avr - 15:17

XD Merci
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Carmélide
Guenièvre Carmélide
MEMBRE Future reine de Camelot

Missives : 19
Date d'inscription : 04/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume   Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume EmptyLun 6 Avr - 0:28

Bah, rebienvenue alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume   Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume EmptyLun 6 Avr - 0:32

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume   Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jelan Kadvael - un jeune roi sans royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les alliés et ennemis d'un jeune roi sans terre
» (f) Lena Headey - Elizabeth Kadvael, reine-mère de Kadwallon & princesse de Cobernic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: In a great Kingdom :: A la cours d'Uther Pendragon :: ♕ Fiche validée
-