uc
 
essaie
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jelan Kadvael
Jelan Kadvael
FONDATEUR Jeune roi sans terre

Missives : 33
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] 2dgu6g2



MessageSujet: Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]   Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] EmptyDim 5 Avr - 22:02



Cela ne faisait que quelques heures que le très jeune roi Jelan de Kadwallon et sa mère étaient arrivés à Camelot. Le roi Uther et son fils les avaient accueillis dans la salle du trône. Après avoir conté ce qui leur était arrivé, le roi Uther mit des appartements et des serviteurs à leur disposition. Jelan aurait voulu voir son cousin mais ce dernier était parti en mission. Il avait alors profité pour prendre un bon bain et se détendre un peu. Cela lui avait fait du bien et de plus, il trouvait le serviteur que l'on lui avait attitré. Après s'être séché et mit de nouveaux habits plus propres, le jeune roi regarda par la fenêtre de ses appartements. Il faisait encore jour qu'il décida d'aller se changer un peu les idées dans la ville basse. A Kadwallon, il n'avait plus eu le temps de venir se balader dans le petit village au pieds du palais. Sans grand étonnement, la ville basse de Camelot n'était pas si différente de chez lui quoiqu'un peu plus grande. Jelan huma les odeurs qui venaient à lui, observant les gens et se sentant à son aise. Voilà pourquoi il aimait venir parmi le peuple. Il se sentait presque aussi libre qu'eux, sans les obligations que lui incombent son rang. Cependant, pour l'instant, personne ne savait qui il était réellement. Il pouvait être qui il voulait. Et il pouvait aller séduire une ravissante jeune fille sans avoir sa chère mère sur le dos. Contrairement à tous ces autres nobles, Jelan n'était pas trop attiré par les demoiselles de la noblesse mais plus par celles du peuple. Il aperçut une jolie fille dont il ne put s'empêcher de vouloir draguer. Il attrapa une fleurs et la lui offrit. Quand tout à coup, une voix attira son attention.

Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]   Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] EmptyDim 5 Avr - 22:53


Le matin même Sir Galahad avait été informé de la venue de Dame Elizabeth et de son fils Jelan, le cousin du chevalier. Mais il n'avait pas le temps de s'en soucier, il avait une mission à accomplir. Il était partit avec quelques chevaliers patrouiller aux alentours du château ainsi que dans la forêt jusqu'au village le plus proche. Ce n'était pas le genre de mission qu'il préférait mais c'était indispensable, il fallait constamment s'assurer que le peuple de Camelot allait bien, qu'aucune menace ne les guettait.
Une fois cette besogne terminée les chevaliers étaient rentrés pour laisser leur place aux suivants. Galahad arriva dans le cour du château et descendit de Caelum, son cheval, qu'il installa ensuite lui même dans l'écurie. Le chevalier suivit ensuite ces coéquipiers du jour pour un moment de pause au Rising Sun, l'auberge la plus populaire et la plus fréquentée par les chevaliers à Camelot. Il était vêtu en "civil", du moins il ne portait plus son armure et sa cape de la garde, ce qui n'empêchait pas les citoyens présents de savoir qui il était lui et les autres chevaliers. Il irait souhaiter la bienvenue à sa tante le jour suivant. En parlant d'elle.... Il tomba sur son cousin déjà attelé à observer les jeunes damoiselles du peuple.

- Jelan Kadvael de Kadwallon en personne. Vous semblez avoir bien grandit cher cousin.

Il lui décrocha un sourire à lui et à la demoiselle qui se trouvait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Jelan Kadvael
Jelan Kadvael
FONDATEUR Jeune roi sans terre

Missives : 33
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]   Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] EmptyDim 5 Avr - 23:29



Galahad : - Jalen Kadvael de Kadwallon en personne. Vous semblez avoir bien grandit cher cousin.

Jelan se retourna et fut agréablement surpris de voir enfin son cousin. Celui-ci ne portait pas son armure mais de façon un peu plus décontractée allons dire. Son cousin décrocha un sourire au jeune roi, ainsi qu'à la demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Cette dernière fut un peu intimidée mais elle accepta avec plaisir la fleurs qui lui tendait avant de devoir partir, sa mère l'appelant. Jelan lança un sourire charmeur à la jeune fille avant de reporter son regard sur son cousin.

- Veuillez m'excuser mon cher cousin ! J'étais ... occupé par une sublime beauté ! Et oui, j'ai bien grandi ! Quant à vous, vous êtes devenu un parfait chevalier !

Jelan laissa un petit rire s'échapper, souriant. Il avait plus envie d'oublier un peu ses soucis et passer du temps avec son cousin était l'occasion de rattraper un peu le temps perdu. Galahad devait avoir pas mal de chose à lui raconter avec toutes ces quêtes qu'il devait mener. Un chevalier demanda à Galahad s'il les rejoignait, ainsi que son « ami ». Jelan observa un instant l'auberge du « Rising Sun ». Il n'avait encore jamais mis les pieds dans une taverne. Pour un roi, ce n'était pas un lieu où s'y rendre mais Jelan n'aimait pas toujours faire ce que l'on attendait de lui. Il pouvait répondre à son devoir de souverain mais à sa manière, pas à celle de son père. C'est vrai que Kadoc avait misé beaucoup d'espoir en son fils, espérant qu'il lui ressemblerait une fois roi et qu'il se plierait aux traditions et aux lois qu'il avait créées lui-même mais Jelan a profité de son ascension au trône pour modifier déjà quelques lois. L'attaque de Cenred ne lui a pas laissé le temps de tout changer !

- Cela doit être bien une soirée dans une taverne !

Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]   Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] EmptyLun 6 Avr - 17:50


- Veuillez m'excuser mon cher cousin ! J'étais ... occupé par une sublime beauté ! Et oui, j'ai bien grandi ! Quant à vous, vous êtes devenu un parfait chevalier !

Galahad avait en effet entendu parler de la manie de son cousin pour la drague des filles du peuple. Selon lui une perte de temps ! Du moins si ça avait été son cas. Galahad lui était bien trop occupé à défendre Camelot et ses habitants que pour se préoccuper des choses de l'amour, même si d'autres chevaliers trouvaient le temps... Jelan lui semblait avoir plus de temps libre. Peut-être que son entrainement pour devenir roi n'avait pas été si strict que cela... Et il ne s'occupait pas des chevaliers comme le faisait Arthur à Camelot.

Les chevaliers qui accompagnaient Galahad lui demandèrent s'il allait se joindre à eux. Le jeune chevalier leur décocha un petit sourire en signe d'approbation.

- Cela doit être bien une soirée dans une taverne !

- Que diriez-vous de vous joindre à nous ? Cette auberge à l'habitude d'accueillir des personnalités tels les chevaliers. Vous n'êtes pas obligé de dire à tous qui vous êtes si vous craignez qu'on vous réprimande.
Revenir en haut Aller en bas

Jelan Kadvael
Jelan Kadvael
FONDATEUR Jeune roi sans terre

Missives : 33
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]   Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] EmptyLun 6 Avr - 18:20



En ce qui concernait l'amour, Jelan et Galahad étaient tout à fait différents ! L'un arrivait toujours à trouver du temps pour conquérir une belle demoiselle tandis que le second n'y trouvait qu'une perte de temps ! En même temps, le chevalier n'avait encore rien ressenti niveau sentiment pour quelqu'un d'autre, contrairement à son cousin. Peut-être que le moment était venu à Jelan pour donner quelques petits cours de séduction à son cousin. Alors que d'autres chevaliers avaient demandé s'il les rejoignait, il vit Galahad décocher un petit sourire d'approbation. Ah, la soirée allait devenir intéressante. Lui qui n'avait jamais mis les pieds dans une taverne, cela allait être une première pour Jelan bien qu'il sache ce que sa mère pourrait en penser mais il s'en fichait. Il pouvait tout de même s'autoriser de temps à autre quelque petit exception.

Galahad : - Que diriez-vous de vous joindre à nous ? Cette auberge à l'habitude d'accueillir des personnalités tels les chevaliers. Vous n'êtes pas obligé de dire à tous qui vous êtes si vous craignez qu'on vous réprimande.
- Ce serait avec un grand plaisir et non, je n'ai pas peur de révéler mon identité mais cela pourrait être amusant justement d'être considérer comme ... quelqu'un de simple !

Sur ce, il suivit Galahad jusqu'à l'intérieur de la taverne où dégageait des odeurs qui lui étaient encore jusque là inconnues ! Il s'assit à une table avec le groupe de chevaliers, jetant parfois des regards autour de lui. Voilà à quoi ressemblait donc une taverne ! Il trouva l'endroit assez modeste mais avec une bonne ambiance. Surtout qu'il y avait de jolies serveuses. D'ailleurs, il en repéra une, se promettant d'aller la voir dés qu'il en aurait l'occasion dans la soirée.

- Alors, mon cher cousin ! Racontez-moi vos dernières aventures !

Il n'avait pas trop envie de lui raconter de sa vie de jeune roi suite à la mort de son père et encore moins de l'attaque de Cenred sur Kadwallon. Jelan avait perdu pas mal de bons amis, nobles, chevaliers et même du peuple ! Il faut dire qu'il avait toujours été considéré comme le petit prince et il était fort aimé par son peuple. Enfant, il entraînait parfois son cousin avec lui pour aller s'amuser avec les autres enfants du village. Bon, c'est vrai qu'il avait souvent eu du mal pour l'embarquer avec lui mais je ne sais pas pourquoi, Jelan arrivait toujours à avoir Galahad.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]   Retrouvailles entre cousins [feat Galahad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens de Sir Galahad
» Mode observation feat libre
» Sir Galahad, prince de Cobernic ▲ "les hommes ne sont des hommes que s'ils sont égaux."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: Camelot and arrouding :: Ville basse :: ♕ Auberge " The Rising Sun"
-