uc
 
essaie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Nom au choix ► Celle-qui-jamais-ne-mentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

(F) Nom au choix ► Celle-qui-jamais-ne-mentit 2dgu6g2



MessageSujet: (F) Nom au choix ► Celle-qui-jamais-ne-mentit   (F) Nom au choix ► Celle-qui-jamais-ne-mentit EmptyLun 6 Avr - 22:53

Au choix

   
Prénom & Nom au choix mais quelque chose qui sonne assez début médiéval elle doit être jeune mais pas trop. Disons entre 15-16 et 18 ans ? Anglaise, mais vous pouvez aussi la faire irlandaise ou écossaise, du moment que ça reste outre-manche^^ Comme vous voulez pour ce qui est du royaume/village d'origine.
    C'est une dame noble, pas une paysanne donc^^ célibataire en passe d'être fiancée ? ou célibataire tout court Célébrité : pour ça je vous propose quelques avatars, ceux que je vois le mieux pour le personnage mais rien ne vous empêche de m'en proposer d'autre. Cela dis vous remarquerez surement ma préférence pour les brunes et les rousses. Donc : Anne Hathaway (parce qu'elle à joué dans Ella Enchanted avec Hugh Dancy et parce qu'avouons le elle a la classe^^), Astrid Frisbey (une bonne bouille de fille honnête et innocente), Hailee Steinfield (j'avais craqué pour elle dans True Grit, elle a vraiment la classe et parait c'est vrai un peu plus quelconque mais c'est toujours sympa aussi^^) et Isolda Dychauk (une préférence moindre par rapport aux autres, surtout Anne et Hailee, mais elle pourrait aussi bien coller).
   ✔ Libre ✖ Pris ☐ réservé
   

   
Son histoire...

Ce personnage est issu des légendes arthurienne. Celle-qui-jamais-ne-mentit est très peu mentionnée. Voila ce qui est dit : " Celle-qui-jamais-ne-mentit est un personnage du cycle arthurien. Son nom est dû à son mutisme de naissance.
Lorsque Perceval arriva à la cour du Roi Arthur, pour la première fois, elle le salua en riant, trouvant miraculeusement la parole qu’elle n’avait jamais eu. Ce brusque changement provoqua le courroux de Keu qui la gifla violemment. Perceval la vengea de cet outrage plus tard.
Celle-qui-jamais-ne-mentit accompagna les trois chevaliers vainqueurs du Graal pendant une bonne partie de leur périple, notamment sur la Nef merveilleuse où elle remit à Galaad les renges qui manquaient à son épée, qu'elle avait fabriquée avec ses propres cheveux.
Elle sacrifia sa vie pour guérir une reine lépreuse, car seul son sang pouvait refermer ses plaies. Elle mourut après en avoir enduit le corps de la reine, et selon sa volonté Galaad, Perceval et Bohort la déposèrent dans la Nef merveilleuse où elle demeurera à jamais.
Chez certains auteurs, Celle-qui-jamais-ne-mentit est la sœur de Perceval et l’épouse de Galaad."


Ce que je vous propose donc est de dire qu'elle est muette de naissance (c'est un peu la base du personnage après tout). Rien n'empêche de lui faire plus tard trouver la parole comme dans la légende. Etant donné qu'on parle de son sang qui est le seul à pouvoir soigner la reine lépreuse je vous propose de dire que son sang à des propriétés magiques (c'est assez classe avouons le^^). Pour le reste j'ai envie de dire à vous de voir^^ on peut bien sur en parler en mp (je préférerais d'ailleurs qu'on le fasse) pour régler les autres points du personnage.
Autre point que j'avais en tête : en vu de son surnom, pourquoi ne pas faire qu'elle est incapable de mentir ? Et ce même en signe (vu que de toute façon elle ne sait pas parler). Peut-être un maléfice ? Un malédiction qui lui serait retombé dessus à cause de son père qui à usé de la patience d'une sorcière en lui mentant ?
   
Ses relations...

   ❧ Sir Galahad feat Hugh Dancy
   ⊱ Un lien positif, ça va de soi. Le lien peu au départ être un peu particulier, peut-être qu'elle pourrait être un peu exaspérée ? A vous de voir (elle pourrait ne pas trop apprécier les chevaliers, les mettant tous dans le même panier au départ). J'aimerais que le lien évolue par la suite en quelque chose de très positif, un lien affectif, amoureux pourquoi pas ? Si vous décidé de la faire déjà fiancée ou en passe de se fiancer avec Galahad le lien peut être principalement politique (ce qui pourrait aussi du coup inclure l'exaspération du personnage).
   

   design by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nom au choix ► Celle-qui-jamais-ne-mentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: In a great Kingdom :: A la recherche du peuple :: ♕ Scénarios des membres-