uc
 
essaie
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ancient Magic
The Ancient Magic
PNJ Magie

Missives : 41
Date d'inscription : 19/03/2015



Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités EmptyLun 23 Mar - 0:04

Question ? Réponse !


Cette partie est réservée pour les questions des invités mais aussi des membres s'ils en ont et même les suggestions pour améliorer le forum. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre nous le staff mais nos chers membres peuvent aussi y répondre (Personne n'a la science infuse et il y a plus d'idées dans plusieurs têtes que dans une seule ! ^^)


design by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://tearsofcamelot.forumgratuit.be


Mrs Hyde
Invité




Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 4 Avr - 23:50

Coucou !! Je suis sur que tu va me reconnaître^^ (déjà avec mon pseudo...)

J'aurais une question : est-il possible de faire Mordred ? Et si oui, il a quel âge (approximativement) histoire que je ne me goure pas dans l'avatar^^ Et si non, est-ce qu'un Galahad serait le bienvenue ?

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyDim 5 Avr - 1:12

Non, finalement j'ai pas pu résister^^ Mais la question tiens toujours (peut-être que je ferais Mordred en DC plus tard).
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyDim 5 Avr - 12:36

XD je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas que t'aies craqué pour galahad XD mais pour répondre ta question avec Mordred, vu que ça se passe en saison 3 il doit avoir 14 - 15 ans vu que dans la saison 5 il a 19 ans
Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyDim 5 Avr - 12:43

^^ok je retiens !
Revenir en haut Aller en bas


une mouette.
Invité




Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Avr - 12:42

    Coucou, c'est Camp' ! What a Face
    N'ayant pas suivit la série, mais à la recherche d'un forum "historique", je me demandais si le forum comportait assez d'information pour pouvoir s'inscrire sans avoir regardé où s'il faut malgré tout regarder la série. XDD

    Si non... J'avais une pseudo-idée de personnage ( et je passerais sans doute du côté des commandes de scénario pour qu'elle soit améliorée avec des mains expertes... Cool ) qui appartiendrait soit au groupe magie/personnage du futur soit au groupe magie/serviteur... (AVECUNAVATARQUETUDEVINNERAJAMAIS /SORTLOIN/) What a Face

    M'en vient alors à poser la question : Pourrais-je avoir un don du type "voyant" ? (que mon personnage aurait pu avoir utilisé en tant que métier, s'il vient du monde du futur.. XDD ) ou quelque chose qui s'en rapproche ? :3

    Voilà voilà ! Merci à l'avance *O*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Avr - 12:48

Ah mon petit Scampy tu peux pas te passer de moi XD

non c'est pas obligatoire que t'aies suivi la série, du moment que tu connais un peu les légendes arthuriennes, ça me va mais si tu veux tout de même quelques informations sur la série, je te conseilles d'aller , t'as les principales infos et un lien vers un site où tu peux avoir toutes les bios des personnages et le guide des épisodes au fil des saisons. Il est très bien détaillés je trouve.

Alors pour répondre à ton autre question, il est tout à fait possible que ton perso à venir ait le don de voyance. Morganne (par les rêves) et Merlin (via une pierre magique) ont bien ce don et ils ne sont sans doute pas les seuls.

J’espère avoir répondu à toutes tes questions et j'ai hâte de savoir qui est cet avatar dont je ne devinerais jamais (Matt Smith je parie XD)

Revenir en haut Aller en bas


Une mouette comblée.
Invité




Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Avr - 12:57

    OMG, tu réponds super vite ! X'DD

    Hawwn c'est magnifique ! J'ai vu quelques épisodes et je connais également un peu les légendes arthuriennes... Je vais malgré tout aller visiter ce site pour assurer ma venue alors ! <3 Et comme ça, voilà !! *^*

    Et superbe pour le don de voyance ! <3 J'hésitais également à ce qu'il commence à contrôler un don de magie noire au hasard, mais je le préciserais sans doute lors de ma commande... XDD

    ( Tu es trop forte !! XDD ) J'arrive sans doute bientôt, dans ce cas ! What a Face
    Hum, tu me conseillerais quoi du coup pour le groupe ? Est-ce que vous manquez de serviteurs ou de personne venant du futur ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Avr - 13:02

ben pour l'instant on est deux du futur, une des serviteur et on va avoir gwen chez les serviteurs vu que sa fiche est en cours donc au pire tu fais un des deux en premier compte et le suivant en dc XD
Revenir en haut Aller en bas


une mouette décidée.
Invité




Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Avr - 13:09

    Humm... Ils seraient un peu trop proche et du coup cela ne serait pas trop intéressant à jouer. XDD Je pense que je ferais une personne venant du futur mais séduit par le monde de Camelot. \o/... Ça commence à se construire peu à peu dans ma tête. Du coup, j'arrive !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Avr - 13:10

Je t'attends mon Scampy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Avr - 15:45

    Me voilà !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


thetruedream
Invité




Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMar 14 Avr - 12:00

Bon déjà, hello tout le monde!
Je suis inscrite sur merlinrpg.forumgratuit.org et en feuilletant les partenaires, je suis venue visiter votre site et... j'adore!
J'aime beaucoup l'idée très originale du contexte et le graphisme est superbe en plus Smile

Je serais donc, vous l'avez compris, très intéressée pour vous rejoindre, et je voulais pour cela savoir si j'avais la possibilité d'incarner Viviane, la dame du lac, selon les légendes arthuriennes, même si je la remettrais un peu à ma sauce? Cela fait très longtemps que je cherche à l'incarner, en vain, et avec ce contexte, je pense que ça pourrait être super intéressant *__*

Voili, voilou, merci d'avance et à très vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Selene Cadwell
Selene Cadwell
FONDATRICE Noble déchue

Missives : 23
Date d'inscription : 06/04/2015



Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMar 14 Avr - 13:59

Bonjour ^^ et merci à toi de t'intéresser à ce forum ^^ mais y a pas de soucis pour incarner la dame du lac mode légende ^^ (au pire si on a une freya ça nous en fera deux c'est pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


thetruedream
Invité




Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyVen 17 Avr - 14:57

rolala c'est super! cheers
Je poste donc ma fiche très vite, hâte de vous rejoindre! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Questions des invités 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: A land of Myth :: L'appel du dragon-