uc
 
essaie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMer 8 Avr - 15:50



Lysander Oracle Daemon Hero Skalbrand
« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »



Il était une fois ...
Bonjour Invité ! Moi c'est Lysander Oracle Daemon Hero Skalbrand mais tu peux tout simplement m’appeler Lysander ou Lys', cela ne me gêne aucunement. A ce jour, j'ai vingt-cinq ans bien que certains diront que j'en ai moins ou plus... Je suis pansexuel, cela veut dire que je cela m'importe peu si la personne est un garçon ou une fille, tout ce qui compte, c'est la personnalité de la personne. Néanmoins, je suis avec personne actuellement, donc célibataire, n'osant malgré tout me mettre avec quelqu'un et regretter ensuite... Surtout en ces temps où avoir une relation reste plutôt compliqué. Enfin bref... Actuellement, je n'ai plus vraiment de métier. Autrefois j'étais Voyant et je le vivais plutôt bien mais aujourd'hui, je suis à la recherche d'un autre job qui, je l'espère, serait bien payé... Tout simplement parce que je n'ai vraiment pas envie de me retrouver sur un bûcher ! En effet mes dons sont bien réels et même s'il ne l'étaient pas, ce n'est pas réellement l'époque de s'en vanter... Enfin voilà, je pense que j'ai tout dis sur moi, à moins que...

Anecdotes :

Je fais partie de ces personnes qui sont capables de contrôler la magie et bien que je n'ai aucune honte à l'utiliser, j'évite malgré tout aujourd'hui à les user face à la populace de l'ancien temps... Bien que c'est plutôt difficile en sachant que je ne sais pas trop contrôler mes pouvoirs nouvellement acquis. En effet, tout juste arrivé, je me rends aujourd'hui compte que je suis capable de faire bien plus de choses comme avait pu le faire mon père dans son métier. Moi je lisais dans l'avenir et lui était doté d'un nombre incalculable de capacités qui lui permettait de faire des tours de magie... Je me vois aujourd'hui produire de la glace et du feu en plus de mes dons de voyance. Et je ne sais même pas jusqu'à où mes limites s'arrêteront... De quoi je suis capable de faire. En parlant de feu, j'en produis rarement car j'ai tout simplement peur de cet élément. Ajoutez à ceci la peur du vide et la peur des aiguilles, vous aurez un homme parfaitement tétanisé. Avec moi, je suis souvent accompagné d'un petit persan bleu smoke portant le nom de Patchou. Dorénavant, il me suit beaucoup moins et reste surtout à la maison, ne désirant pas le perdre en pleine nature bien que Patchou soit un animal à la fois très intelligent et fidèle à ma personne. J'adore les tartes au citron meringuée. Invitez-moi et dites-moi qu'il y a ce dessert au rendez-vous, je n'hésiterais alors sans doute pas à me rendre chez vous ! Je suis accro à beaucoup de choses dont les boissons chaudes tel que le thé ou le café. Je suis également accro à des choses beaucoup plus illicite tel que la drogue et l'alcool. L'un de mes rêves en venant ici serait d'aller courtiser une noble et changer l'histoire... Pourquoi pas avoir des filles ou des fils qui donneront le titre de noblesse à leur héritier ? En espérant l'obtenir aussi, par ailleurs ! Mener une révolte contre la royauté est également l'un de mes plus sombres désirs. Je tiens énormément à mes cheveux. Qu'on pense même pas à les décoiffer et encore moins à les couper ! Vous risquerez bien goûter à ma colère ou un long moment de dépression interminable. J'aime me déguiser, du coup, cela ne me gêne pas de porter des vêtements d'autrefois pour me confondre au mieux avec la populace de Camelot.


Un charme ésotrique

Je ne voudrais en dire beaucoup sur moi... Je préfère vraiment que vous découvrez ma personnalité de vous-même au cours d'une simple rencontre. A dire comme cela, on croirait que je suis qu'un qui n'ose se glorifier et pourtant, il m'arrive malgré tout parfois de me vanter. Je dirais peu de chose sur moi lorsque j'en vois la nécessité comme l'envie de laisser un voile de mystère sur ma personne. On me comparerait facilement à une sorte de lutin espiègle, toujours là pour faire des bêtises et s'amuser innocemment. Parce que j'ai beau me comporter en trublion par moment, je ne suis pas la pire des créatures. Certes, je me peux me montrer assez sombre, surtout lorsque l'on ose s'en prendre à mes proches, mais sinon... Sinon Je reste une sorte de gamin ne sachant trop réellement se qu'il fait et des conséquences qui pourrait y avoir. Je suis assez extravertie et je pourrais aller à la rencontre de n'importe qui, sans trop juger naïvement à qui je pourrais avoir à faire, mais cela ne fait pas pour autant de moi un imbécile, bien au contraire. Je dirais de moi - et d'autre personnes aussi le dirait ! - que je suis un véritable petit génie quand il est question de préparer quelque chose ! Pour finir, je suis une personnalité extravagante... Autre chose à rajouter ?

De l'autre côté...

Hello ! Alors moi c'est Margaux mais vous pouvez tout simplement m’appeler La P'tite Mouette ou Kattja, se sont les pseudos que j'use régulièrement. J'ai 19 ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je vais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux chats et cinq poules (je crois...), je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay et je rêve de pouvoir en construire un parce que pour le moment je ne fais que d'acheter. Mon métier plus tard ? Actrice, Chanteuse, Astronaute, Détective, Tatoueuse, Musicienne, Chirurgienne, Docteur... J'en sais strictement rien ! Peut-être vais-je me consacrer au final dans le design d'objet et en particulier les bijoux... En espérant arriver les concours même si je me suis préparée à cela en ayant rejoins une Prepa cette année. J'ai connu le forum par un partenariat ! Et je pense qu'il est vraiment cool ! Vous avez fait un chouette travail !! ^-^
... Le code du règlement ? Validé par Charlie

Interview avec un dragon

Non, je vous rassure, je ne suis pas ce cher Kilgharrah mais on dit parfois de moi que j'ai un caractère de dragon ! Bon, commençons si vous voulez bien... Oooh j'espère bien. J'ai bien cru que vous étiez un véritable dragon et, même si j'avoue être curieux à l'idée d'en rencontrer un, j'ai eus peur que l'on m'envoie ici en tant que gibier et pas autrement. Tant mieux...

♕ Vous êtes originaires de quelle cité ? Cardiff Hill à une époque que les gens d'ici ne peuvent même pas imaginer ! Et il faut dire qu'il fait bon d'y vivre. On n'avait pas vraiment besoin de faire un voyage dans le temps.. Je me demande d'ailleurs pourquoi il a fallut que l'on soit maudit par ce sort plutôt que par d'autre dans un futur plus lointain encore ?

♕ Que pensez-vous de la magie et de la loi l’interdisant ? ...Ahah ! Je vois cela comme une bonne blague. Et je crois même que notre venue soit une preuve que quelques magiciens se moquent bien des lois et de ses conséquences... Je crois que ces gens-là ont bien raison et je serais même prêt à les rejoindre lorsque je serais correctement intégré ici. Ces mortels se croient supérieurs à une magie qui l'est bien plus qu'eux ! Je pense que l'on devrait montrer à ce roi ce que ça fait de goûter aux flammes et de condamner des personnes qui n'ont rien fait. Il l'aurait bien mérité... Enfin bref, vous comprendrez que je suis totalement contre. Quand on est doté de pouvoir sois-même et que l'on sait mieux que quiconque qu'être sorcier n'est pas un crime, on ne peut qu'être surpris par ce genre de comportement. M'enfin...

♕ Il s'est passé un étrange évènement dans le royaume de Camelot comme l'apparition d'une mystérieuse cité venant, paraît-il, du futur. Comment voyez-vous ces habitants de Camelot? Je crois que l'on va être obligé de s'y habituer. Mais il est hors de question d'être considéré comme un petit gens du peuple ou d'être vu comme un monstre bon à être jeté au bûcher ! Alors là, non ! Néanmoins, je pense que c'est l'occasion de changer l'histoire. De pousser la populace à montrer leur véritable valeur et moderniser un peu tout ça...

♕ Ferez-vous allégeance à qui et pour quelle raison ? Je ne sais pas trop... Sûrement pas au roi qui se trouve à présent sur le trône. Je dirais que je ne prêterais mon allégeance à ceux qui me veulent seulement du bien dont, peut être, les sorciers et les sorcières j'imagine ? ...Mais à moi-même avant tout ! Ça c'est sûr !

♕ Est-ce que cela vous plairez de vivre dans une autre époque ? Oh oui, bien évidemment ! Peut être pas y vivre éternellement même si je ne suis pas réellement inquiété de voyager dans le temps et d'y rester comme je me trouve actuellement bloqué à Camelot. C'est une bonne chose pour un grand historien... Et pour ceux qui lisent également dans l'avenir tel que moi ! Aller dans le futur ou dans le passé peut nous faire découvrir beaucoup de chose... Par exemple, je me dis que dans cette époque, je pourrais faire la rencontre de personnes étonnantes mais aussi et surtout d'une magie encore plus présente qu'elle ne l'est dans le futur ! Néanmoins, je sais que je ne pourrais me séparer définitivement du confort que je pouvais bénéficier autrefois.

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps ! ...Tout le plaisir est pour moi !


design by Sybline




Dernière édition par Lysander O. Skalbrand le Jeu 9 Avr - 11:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMer 8 Avr - 15:50



Once upon a time ...



A Cardiff, mes parents diraient de moi que je suis un magnifique accident. A Camelot, on dirait de moi que je suis un bâtard. En effet, mes parents n'ont pas vraiment fait attention dans leur doux ébats et maman a fini par voir son ventre grossir doucement mais sûrement. Aussi, mes parents ne se virent plus jamais après ma naissance, ma mère ayant préférée m'abandonner à la porte de mon père avant de disparaître totalement, obligeant donc celui-ci à s'occuper de moi. Bien que cela resta assez difficile pour lui au cours des premières années, il s'habitua peu à peu à ma présence et ne fut aucunement déçu de m'avoir... De la même manière, il préférait largement se dire que sa mère préféra m'abandonner plutôt que m'emporter en sachant qu'il était doté de pouvoir et que jamais il ne révéla ce fait à ma génitrice... Par simple précaution donc, il se réjouissait de m'avoir à ses côtés. Et il jamais il ne regretta jamais son geste s'occupant du bout de chou que j'étais avant de me contraindre, malheureusement, à travailler dans le cirque qu'il avait rapidement rejoint, dévoilant ses pouvoirs en plein jour devant un public comblé. Il devint vivement le symbole du Cirque puis moi aussi alors que j'étais capable de lire dans l'avenir des personnes en les touchant. Une simple poignée de main suffisait à deviner leur vie entière, du début jusqu'à la fin. Et bien évidemment, tout le monde songeait à une supercherie bien interprétée, ce qui était pratique pour deux sorciers dans notre genre qui pouvait se divulguer sans pour autant risquer de se retrouver sur un bûcher. Qui plus est, notre magie suffisait à gagner dignement notre vie, une facilité pour nous autre.

Mais vivre constamment en communauté peut parfois créer des tensions et la vie dans le cirque ne me suffisait plus. Je voulais m'installer et vivre une existence normale comme la plupart des gens. C'est pour cela que je me suis installé à Cardiff Hill dans une maison respectable après avoir essuyé une humiliation de quelques artistes... Néanmoins je n'étais aucunement au bout de mes surprises. Alors que je faisais ma petite vie en invitant des personnes chez moi pour une séance de voyance, je ne pensais pas me retrouver du jour au lendemain à Camelot, lieu propice à la chasse aux sorcières. Pire encore ! En me réveillant, j'avais remarqué que j'avais gelé ma chambre presque tout entière, constatant donc que j'avais bien plus de pouvoirs que je ne l'aurais espéré. En apercevant tout ce que j'avais pu faire, j'ai littéralement quitté ma maison avant de fuir... le plus loin possible...



design by Sybline




Dernière édition par Lysander O. Skalbrand le Jeu 9 Avr - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Selene Cadwell
Selene Cadwell
FONDATRICE Noble déchue

Missives : 23
Date d'inscription : 06/04/2015



LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMer 8 Avr - 16:00

Bienvenu donc mon cher scampy ^^ bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMer 8 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum !!!! ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas encore nous pondre avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMer 8 Avr - 23:31

    Fufufu ~
    Merci à vous deux ! j'essaye de terminer rapidement, il me manque plus que l'histoire ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Z. Fox
Emilie Z. Fox
MEMBRE Habitante du futur

Missives : 23
Date d'inscription : 05/04/2015



LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyJeu 9 Avr - 23:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyJeu 9 Avr - 23:56

    Merci Emilie ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Carmélide
Guenièvre Carmélide
MEMBRE Future reine de Camelot

Missives : 19
Date d'inscription : 04/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyVen 10 Avr - 14:27

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyVen 10 Avr - 20:58

    Merci Guenièvre !! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 13 Avr - 11:47

Désolée du temps ^^ alors après avoir lu ton histoire (je m'attendais à plus long mais c'est pas grave ^^) j'ai l'honneur de te dire que tu es validé ^^ je crois que je n'ai pas besoin de te dire le blabla habituel tu as déjà commencé XD il faudra juste que tu ailles recenser ta profession et maintenant bon jeu ^^

PS : avec un don pareil, tu vas attirer l'attention de pas mal de monde !
Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 13 Avr - 13:50

    Pas grave, merci beaucoup ! :3 ( Je suis désolée, j'étais trop pressée après avoir fait la première partie, et je ne voulais pas trop dire n'importe quoi... Du coup ça me permettra de développer ça en RP !! <3 ) Je file don m'occuper de recenser mon métier :3

    Oui, lol ! Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.   LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER ✟ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lysander ✟ do you want schweppes, just me & you ?
» lysander ✟ a few lines on a diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: In a great Kingdom :: A la cours d'Uther Pendragon :: ♕ Fiche validée
-