uc
 
essaie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louve Muadhnait
Louve Muadhnait
MEMBRE Noble lycanthrope

Missives : 5
Date d'inscription : 13/04/2015



Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyLun 13 Avr - 1:20

Louve Muadhnait

« Lay me down on a bed of roses »

Il était une fois ...

Bonjour ! Mon nom est Louve Muadhnait pour des raisons que vous découvrirez plus tard dans ma fiche de présentation. Je suis une jeune noble de 16 ans, fille d'une seigneur de Camelot et petite soeur d'un chevalier de la garde royale du nom de Sir Léon. Je suis célibataire et non promise pour l'instant, mon père préférant me préserver encore un peu ou me réserver pour une alliance plus importante peut-être...


Anecdotes :

connexion avec la faune se métamorphose en lycanthrope les soirs de pleine lune et de nouvelle lune soeur cadette du chevalier Sir Léon possède un petit poignard en argent pour se défendre saut rester à sa place lorsque c'est nécessaire sait lire et s'y adonne régulièrement connait de nombreuses légendes, presque toutes encyclopédie sur patte notamment en ce qui concerne l'héraldique. n'a jamais éprouvé de l'amour pour qui que ce soit très proche de son frère qui connait son secret aime se promener en pleine nature lorsqu'on le lui permet a une dame de compagnie âgée qui lui a apprit de nombreuses choses (ce qu'une demoiselle doit savoir) reste toujours enfermée les soirs de pleine lune et de nouvelle lune.

Un charme ésotrique

Louve est une jeune fille à l'apparence fragile, douce, docile et sage, toujours à l'écoute des autres, respectueuse de ceux qui ont un grade plus important que le sien et suivant à la lettre les ordres de son père. En réalité c'est une jeune fille assez libre d'esprit, aimant parfois se jouer des autres et sachant manipuler ses interlocuteurs avec tact pour parvenir à ses fins grâce notamment à ses yeux de biche qui cachent ceux du loup en elle. Car oui, Louve a en elle l'esprit du loup. Elle s'avère une grande stratège, observatrice hors paire rien ne lui échappe pas même le plus petit détail et son cerveau fumant à mille à l'heure emmagasine tout pour pouvoir utiliser les informations à son avantage plus tard. De nos jours on pourrait la qualifier de surdouée, c'est le cas. Elle a cet esprit vif et logique qui fait tout son charme. Elle a une grande capacité d'adaptation et parvient à trouver sa place dans toutes les situations possibles. On pourrait parfois penser que son père lui donne des ordres bien précis mais c'est en réalité des ordres qu'elle choisi elle même de suivre. Elle est du genre à tout garder pour elle, se taisant et observant en silence jusqu'à ce que ce soit son tour d'entrer en jeu. Mais Louve peut également être impulsive par moment, laisser son instinct prendre le dessus mais elle tente toujours de garder un certain contrôle sur elle même.
Elle a certaines phobies. Elle a par exemple horreur de se retrouver dans un lieu confiné ou elle n'a aucun moyen de voir le ciel par quelque fenêtre que ce soit. Cela l'angoisse et la fait suffoquer. Elle n'aime pas non plus les contact physique avec les autres et ne supporte pas qu'on lui prenne la main ou qu'on lui frôle la joue. En plus de lui donner l'impression qu'elle est encore une enfant elle trouve le contact de la peau des plus dérangeant et à l'impression qu'on rentre dans son intimité.
De l'autre côté...
Coucou ! Tu trouveras les infos sur la fiche de Sir Galahad.

Interview avec un dragon

Non, je vous rassure, je ne suis pas ce cher Kilgharrah mais on dit parfois de moi que j'ai un caractère de dragon ! Bon, commençons si vous voulez bien ...

♕ Vous êtes originaires de quelle cité ? De Camelot. J'y suis né et j'y ais grandit. Mon père était un chevalier de la cour, maintenant trop âgé pour être aussi efficace qu'il l'était auparavant. C'est mon frère le nouveau chevalier de la famille ! Sir Léon.

♕ Que pensez-vous de la magie et de la loi l’interdisant ? Certaines personnes l'utilisent à mauvais escient,  j'ai vu Camelot en faire les frais à de nombreuses reprises. Mais de la à penser que toute forme de magie est mauvaise ?! Non, je ne suis pas d'accord avec ça, mais une damoiselle doit savoir tenir sa langue, surtout dans mon cas...

♕ Il s'est passé un étrange évènement dans le royaume de Camelot comme l'apparition d'une mystérieuse cité venant, paraît-il, du futur. Comment voyez-vous ces habitants d'une autre époque (ou de Camelot)? Je n'en sait trop rien. Je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser un moi même, je garde mon jugement pour plus tard. Nous verrons bien tôt ou tard s'ils sont la pour une raison précise ou non et si cette raison est bonne ou pas.

♕ Ferez-vous allégeance à qui et pour quelle raison ? J'ai tendance à ne faire confiance qu'à mon père et à mon frère et à personne d'autre ! Je suivrait leur avis je pense, ce qui pour l'instant veut dire que je fais allégeance à Camelot et à Uther Pendragon. Plus tard, lorsque je serais mariée ce sera l'avis de mon époux que je devrais suivre mais entre nous la politique n'est pas l'un de mes passe temps favoris.

♕ Est-ce que cela vous plairez de vivre dans une autre époque ? Pour quoi faire ? Vivre dans cette époque est déjà suffisamment mouvementé pour une simple vie.


Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps !  


design by Sybline


Dernière édition par Louve Muadhnait le Jeu 16 Avr - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louve Muadhnait
Louve Muadhnait
MEMBRE Noble lycanthrope

Missives : 5
Date d'inscription : 13/04/2015



Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyLun 13 Avr - 1:20

Once upon a time ...




« L'esprit de la louve animera son coeur noble. »

Ainsi avaient été les paroles de la vieille femme qui avait posé sa main sur le vendre de la jeune noble à peine enceinte. Elle avait été prise de nombreux maux de ventre et les vertiges avaient ponctués ses journées jusqu'alors. Son époux, chevalier de Camelot, avait pensé que ces mésaventures marqueraient la fin de leur enfant grandissant, mais la vieille dame avec qui la noble avait fait preuve de générosité venait de lui donner un second espoir. Son enfant vivra, elle en était à présent persuadée.
Neuf mois plus tard elle donna naissance à une petite fille aux cheveux blonds. En raison de la prédiction de la vieille dame l'enfant vu nommée Louve. Plus tard, en grandissant elle fit preuve d'une véritable noblesse de coeur et on lui attribua le surnom de Muadhnait, la noble. Ses parents étaient tout ce qu'il y a de plus heureux lorsqu'ils virent leurs deux enfants devenir grands. L'aîné devint chevalier de Camelot, Sir Léon et la seconde faisait la fierté de sa mère, acquérant sa beauté légendaire. Puis un malheur s'abattit et leur mère quitta se monde. Louve n'avait qu'une dizaine d'années. C'est à cet instant que son père décida de garder sa fille proche de lui, craignant qu'elle ne lui soit prise elle aussi. Et puis Louve montra des particularités bien étranges. On l'avait déjà vu auparavant proche des animaux, parlant parfois aux chiens ou aux chevaux. On avait pensé qu'il s'agissait la d'une simple lubie d'enfant mais il s'agissait de bien plus. Lorsque la vieille dame avait touché le ventre de sa mère, elle avait transmis à l'enfant une part de magie pour l'aider à survivre, ce qu'elle avait alors nommé « esprit de la louve ». Non seulement Louve se trouvait avoir dès lors un lien étroit avec les animaux et la nature qui l'entourait mais en plus elle semblait pouvoir communiquer avec la faune. Il ne s'agissait pas de paroles mais plus de regards échangés, d'un instinct primaire qui créait une sorte de connexion, presque une télépathie. Vers l'âge de onze an l'esprit du loup devint plus intense et dévoila son côté plus sombre, une contrepartie aux dons de l'enfant. Louve se muait en une sorte de lycanthrope durant les pleines et les nouvelles lunes. Elle était recouverte de poils et ses griffes ainsi que ses canines ressortaient. Ses yeux étaient ceux d'un loup ainsi que sa force et parfois, sa férocité. Durant ces moments-la Louve était plus irritable, plus... animal diront certains.
A seize ans elle était devenue une belle jeune femme, encore plus digne de sa défunte mère. Elle était le joyaux familial, le trésor si bien gardé par son père mais également par son frère à présent chevalier de la garde royale de Camelot. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes et malgré l'interdiction de la magie dans le territoire la famille était parvenue à garder les nuitées de Louve secrètes.



design by Sybline


Dernière édition par Louve Muadhnait le Mer 15 Avr - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyLun 13 Avr - 1:46

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyLun 13 Avr - 11:20

tu as craqué toi aussi ma petite Flo ^^ (en même temps j'aurai du m'en douter en voyant le prénom de Louve XD) rebienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ j'ai hâte de voir quel perso tu nous as concocté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Z. Fox
Emilie Z. Fox
MEMBRE Habitante du futur

Missives : 23
Date d'inscription : 05/04/2015



Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyLun 13 Avr - 18:57

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyMar 14 Avr - 0:48

Ahah ^^ merci !!!!!

Zanzan : je compte en faire la soeur de Léon, ça ira ? ^^ sinon j'inventerais un autre chevalier.
Revenir en haut Aller en bas

Selene Cadwell
Selene Cadwell
FONDATRICE Noble déchue

Missives : 23
Date d'inscription : 06/04/2015



Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyMar 14 Avr - 14:01

non y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyJeu 16 Avr - 22:08

J'avais un peu trop jugé Louve à cause du questionnaire XD je sens qu'on va être de très bonnes amies ^^ ta fiche est donc validée ^^ je crois que tu sais ce qu'il faut faire à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Louve Muadhnait
Louve Muadhnait
MEMBRE Noble lycanthrope

Missives : 5
Date d'inscription : 13/04/2015



Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptyJeu 16 Avr - 22:09

^^ merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Carmélide
Guenièvre Carmélide
MEMBRE Future reine de Camelot

Missives : 19
Date d'inscription : 04/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  EmptySam 18 Avr - 10:22

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  2dgu6g2



MessageSujet: Re: Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin    Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve Muadhnait ▲ Bury me in satin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: In a great Kingdom :: A la cours d'Uther Pendragon-