uc
 
essaie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Viviane, ou la dame du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Viviane Dymas
Viviane Dymas
MEMBRE Dame du lac

Missives : 11
Date d'inscription : 17/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyVen 17 Avr - 15:48

Viviane Dymas

« Puisque la terre est ronde, comme une mère féconde, je veux le monde, sans les jours sombres… »

Il était une fois ...

Prénom et Nom : Viviane Dymas
Surnom : Dame du Lac
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Origine : Fille du Seigneur Dymas, du Château de Comper, dans la forêt de Brocéliande
Nature : Être magique et/ou de sang royal
Situation : Célibataire
Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Anecdotes :

Folle amoureuse de Merlin N’a pas connue sa mère Avait en sa possession l’épée d’Excalibur   Peut vivre sous l’eau Stérile A deux identités A élevé lancelot Adore les enfants Aime la luxure Aime séduire Manipulatrice Consciencieuse

Un charme ésotrique

Viviane est d’une beauté divine, surtout sous sa véritable identité. Et elle sait d’ailleurs très bien utiliser cette beauté toute naturelle qu’elle possède. Mais elle sait également être très discrète. Si c’est une jeune femme très attirante, elle est aussi très mystérieuse, et ne se laisse pas approcher facilement. Viviane est très manipulatrice, et douée pour cela. Au premier abord, elle peut paraître fragile et sensible, mais c’est seulement pour dissimuler sa véritable nature. Ses yeux d’un gris étrange, qui changent selon  son humeur en bleu  ou vert, paraissent triste.

Viviane aime séduire, mais déteste être séduite… sauf s’il s’agit de Merlin. Elle veut toujours avoir plus, et aime la luxure. Sûr d’elle, c’est une jeune femme très franche et directe. Elle a tendance à être possessive avec ceux qui lui sont chères.

Mais derrière tout cela, Viviane est en réalité une femme au grand cœur. Généreuse, elle est prête à tout pour aider quelqu’un, et non parce que cette personne lui paraît digne, mais parce que c’est nécessaire. C’est une jeune femme douce, et calme. Elle lit facilement dans les gens et c’est trouver les mots pour réconforter. Elle a la tête sur les épaules, et est très consciencieuse. Elle sait énormément de choses sur le monde qui l’entoure, et sait quelle est son rôle dans tout cela. C’est ce qui fait d’elle une femme mystérieuse, et sérieuse.

Viviane a deux gros points faibles. Le premier est son amour pour Merlin, qui la rend aveugle, envieuse et possessive. Le second est sa tendresse pour les enfants, qu’elle adore par-dessus tout. C’est sûrement pour cette raison que c’est à elle qu’a été confié Lancelot… Mais les enfants lui font perdre sa conscience et sa prudence, on peut dire qu’elle se donne entièrement à eux, devant leur innocence. Elle souffre d’ailleurs beaucoup de sa stérilité.

De l'autre côté...

Hello ! Je suis Laurelenn et j’ai 17 ans. J’ai connu votre forum grâce à votre partenariat sur merlinrpg.forumgratuit.org…  J’adore ce forum, sublime graphisme et super idée pour le contexte ! Il y a très longtemps que je cherche à incarner la dame du lac, et je suis ravie de vous rejoindre ! J’ai hâte de rejoindre l’aventure! Et enfin,
Le code du forum est:


Interview avec un dragon

Non, je vous rassure, je ne suis pas ce cher Kilgharrah mais on dit parfois de moi que j'ai un caractère de dragon ! Bon, commençons si vous voulez bien ...

♕ Vous êtes originaires de quelle cité ? De la forêt de Brocéliande, du château de Comper.

♕ Que pensez-vous de la magie et de la loi l’interdisant ? Cela dépend… Il y existe 2 magies : celle qui sert et est favorables aux humains, et celle qui les détruit…  L’idéal serait qu’elle puisse être autorisé, mais contrôlé… Seulement la magie est quelque chose que les humains ne pourront, je crois, jamais contrôler. Alors qu’elle est la solution, je l’ignore, et j’ignore si nous la trouverons un jour…

♕ Il s'est passé un étrange évènement dans le royaume de Camelot comme l'apparition d'une mystérieuse cité venant, paraît-il, du futur. Comment voyez-vous ces habitants d'une autre époque (ou de Camelot)? Ils ne sont pas si différents que nous, ils sont semblables à nous… Mais ils ne vivent pas comme nous, et je ne pense pas qu’ils parviendront à vivre ici… Je ne suis pas certaine que nous entendrons avec eux… Alors pour leur bien, comme pour le nôtre, il faudrait qu’ils retournent  de là où ils viennent, mais sans pour autant aboutir à un conflit entre nos deux peuples… Mais là encore, où est la solution ?  

♕ Ferez-vous allégeance à qui et pour quelle raison ? Je ferais, comme je l’ai toujours fait, allégeance au roi de Camelot, Arthur Pendragon, le fils d’Uther, parce que ma destinée est liée à la sienne et à Camelot, que je  crois en lui, et en sa destinée prometteuse pour l’avenir de Camelot…

♕ Est-ce que cela vous plairez de vivre dans une autre époque ? Futur vous voulez dire ? Pour pouvoir découvrir comment l’humain évolue, ou bien ses nouvelles faiblesses ect oui… Mais comme je l’ai dit plus haut, je ne suis pas certaine que cela soit une bonne chose… Cela dérèglerai tout et perturberai ma vie, autant que celles de cette autre époque.    

Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps !  


design by Sybline


Once upon a time ...




Fille du seigneur Dymas, Viviane est née dans la forêt de Brocéliande, au château de Comper. Elle n’a jamais connue sa mère et ne connait ni son existence, ni même son nom. Son père ne lui en a jamais parlé, et n’a jamais voulu lui révéler son nom. Mais à vrai dire, Viviane n'en a jamais souffert, aimé et comblé par son père et les autres femmes du royaume.
Elle grandit donc dans la richesse et le confort que son père possédait, sans encombre…Mais très vite, il s’avéra qu’elle était très différente des jeunes filles de son espèce. Elle passait son temps au cœur de la forêt, et pouvait parlait aux animaux, aux plantes ainsi que d’autres facultés magiques. Et surtout, elle avait de grandes facultés dans l’eau… Son père se rappela alors de ce qu’on lui avait dit jadis, et comprit qui était sa fille… Elle est celle que l’on nommera la dame du lac, qui est promise à une grande destinée. Il l’emmena donc vivre dans un endroit reculé, loin des yeux des humains, au cœur même du lac d’Avalon.

On raconte qu’elle vit désormais dans les profondeurs même du lac, mais encore faudrait-il pouvoir le voir, sa demeure et elle-même reste invisible. Peut-l’on vu, du moins sous sa véritable identité. Et vous, ferez-vous exception à la règle, découvrirez-vous la vérité, aurez-vous la chance de la rencontrer ?

Il y a quelques années, lorsque Viviane a rencontré Merlin, lors d'une visite au château de Camelot, elle qui ne connaissait alors que son existence, elle en est tombé éperdument amoureuse. Elle rêve depuis lors d’un jour le connaître mieux que quiconque, et qu’ils vivent ensemble, loin des humains. Elle désire également que ce dernier lui apprenne ses pouvoirs. Elle l’admire, et est en réalité jalouse de sa puissance…

Après la mort du Roi Ban de Bénoïc, Viviane a récupéré son fils, Lancelot, que Talieslin  avait enlevé à sa mère et confié à Viviane. Elle lui enseigne la magie, les arts et les lettres espérant faire de lui un chevalier exceptionnel. Une fois qu'il sera devenu un homme et qu'il sera fin prêt, elle compte emmèner ce dernier au château de Camelot pour le présenter aux chevaliers de la table ronde. Viviane est prête à tout pour protéger Lancelot, qu’elle aime comme son propre fils.

Il y a quelques temps, Vivane a remis à Merlin l’épée d’Excalibur qu’elle conservait précieusement dans son antre secrète, pour qu'il la conserve lui-même jusqu'au couronnement d'Arthur, et ensuite lui remettre.

En somme, comme son père le lui avait prédit, Viviane a désormais lié sa destinée à celle du royaume de Camelot, et veille sur ce dernier, ainsi que ses occupants, de par ses nombreuses facultés magiques et par l'intermédiaire de Merlin.

Elle attend avec impatience le couronnement du fils d'Uther, qui dit-on, sera un roi des plus justes et mènera son royaume à bien...

Mais Viviane apprend alors qu’un événement étrange et des plus inquiétants s’est produit à Camelot… Apparemment par la faute de Morgause, une ville bien différente de celles connues des habitants de Camelot et des alentour, serait apparu non loin du royaume. Viviane prend alors une grave décision : inquiète, elle décide de sortir de son antre secrète, et de constater par elle-même les dégâts occasionné par cet événement, afin d’intervenir en conséquence.
Elle se rend donc au château de Camelot, pour en apprendre d’avantage, et en débattre avec Merlin, espérant par la même occasion gagner son coeur. D’ailleurs, en quelque sorte, elle le surveille tout autant que le royaume lui-même... Néanmoins, elle ne se révèle pas sous sa véritable identité, seuls ceux qui l’ont déjà vu la reconnaîtront. Car si beaucoup connaissent la légende de la dame du lac, peu connaissent son véritable nom, Viviane Dymas. Elle apparaît donc sous une double identité, une jeune princesse de Brocéliande, du château de son père, puisque seuls les puissants sorciers connaissent la vérité sur la fille du seigneur Dymas...
Les principales personnes connaissant sa véritable identité à Camelot sont Morgane, Merlin et quelques autres sorciers.

Viviane croît en Arthur, bien plus qu'en Uther, et c’est l'unes des raisons pour laquelle elle est prête à intervenir si besoin est, et à protéger le royaume. Peut-être qu’un jour, lorsqu'Arthur sera roi, l’heure sera aux révélations, et qu'il connaîtra lui aussi la vérité sur la belle Viviane Dymas…




design by Sybline


Dernière édition par Viviane Dymas le Ven 17 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyVen 17 Avr - 17:00

Alors bienvenue officiellement sur le forum ^^ je vois que tu as déjà tout mis ^^

euh par contre, il y a certains points qui me gênent mais c'est plus par rapport à la série mais ne t’inquiète pas ^^ il y a moyen de trouver une solution pour que tu ne puisses pas changer beaucoup de choses ^^

Viviane Dymas a écrit:

Dans sa jeunesse, Viviane a rencontré Merlin près de la fontaine de Barenton et en est tombé éperdument amoureuse. Elle rêve d’un jour le connaître mieux que quiconque, et qu’ils vivent ensemble, loin des humains. Elle rêve également qu’il lui apprenne ses pouvoirs. Elle l’admire, et est en réalité jalouse de sa puissance…

Après la mort du Roi Ban de Bénoïc, Viviane a récupéré son fils, Lancelot, que Merlin avait enlevé à sa mère et confié à Viviane. Elle lui enseigne la magie, les arts et les lettres pour faire de lui un chevalier exceptionnel. Une fois Lancelot devenu un homme et fin prêt, elle emmène ce dernier au château de Camelot pour le présenter aux chevaliers de la table ronde. Viviane est prête à tout pour protéger Lancelot, qu’elle aime comme son propre fils.



Dans la série, Lancelot et Merlin ont plus ou moins le même âge, donc Merlin n'a pas pu enlever Lancelot à sa mère mais tu peux dire que c'est un autre sorcier, comme talieslin par exemple (il fait une apparition un peu rapide dans la saison 3 ^^) et Lancelot est considéré comme non noble donc il a du attendre la fin de la saison 3 pour devenir chevalier par Arthur (encore prince à ce moment-là).

Par contre, Barenton c'est en France non ? Merlin (enfin celui de la série) n'a jamais quitté son petit village d'Ealdor avant d'aller à Camelot mais ils ont pu se rencontrer aprés qu'il soit arrivé au service d'Arthur.



Viviane Dymas a écrit:

Elle se réjouit du couronnement du fils d’Uther, qui selon elle, sera un roi des plus justes et mènera son royaume à bien, et constate qu’en effet, le royaume se porte pour le mieux.

Euh là j'ai peur d'avoir mal interprété. Arthur est déjà roi ou c'est ce qu'elle espère alors qu'il est encore prince pour l'instant ?



Sinon, je pense que c'est tout y a pas grand chose à changer comme tu peux voir ^^



Revenir en haut Aller en bas

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyVen 17 Avr - 19:20

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour les modifications ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas

Viviane Dymas
Viviane Dymas
MEMBRE Dame du lac

Missives : 11
Date d'inscription : 17/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyVen 17 Avr - 21:04

Merci à vous Smile
J'ai modifié les quelques points, auquelles je n'avais effectivement pas songé ^^
Et ma phrase n'était en effet pas très claire, je l'ai également modifié ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyVen 17 Avr - 21:49

Tu vas me trouver chiante XD mais dans les petits paragraphes, tu passes encore un peu au futur où Arthur est déjà roi XD mais bon, on va pas chercher midi à quatorze heures ^^ fais juste attention dans tes rp, pour l'instant Arthur est encore prince ^^ (je sais je me répète XD)

sur ce, je ne vois plus rien à dire si ce n'est que tu es validée ^^ bon jeu ^^ (et réserve-moi un bon lien Cool )
Revenir en haut Aller en bas

Viviane Dymas
Viviane Dymas
MEMBRE Dame du lac

Missives : 11
Date d'inscription : 17/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyVen 17 Avr - 22:05

ah mais oui arthur est encore prince, j'ai confondu ^^ je vais modifier tout ça alors Smile
( et non tu n'es pas chiante, c'est normale Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyVen 17 Avr - 22:40

ah ça va alors ça me rassure parce que irl mes proches me disent souvent que je suis chiante XD mais c'est vrai je le reconnais aussi ^^ n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Guenièvre Carmélide
Guenièvre Carmélide
MEMBRE Future reine de Camelot

Missives : 19
Date d'inscription : 04/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptySam 18 Avr - 10:30

Bienvenue parmi nous ! Chouette choix de perso ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Emilie Z. Fox
Emilie Z. Fox
MEMBRE Habitante du futur

Missives : 23
Date d'inscription : 05/04/2015



Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptySam 18 Avr - 10:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac EmptyDim 19 Avr - 23:50

Bienvenue en retard sur le forum !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Viviane, ou la dame du lac 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Viviane, ou la dame du lac   Viviane, ou la dame du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viviane, ou la dame du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: In a great Kingdom :: A la cours d'Uther Pendragon-