uc
 
essaie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ let it go, let it go ➢ selene cadwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysander O. Skalbrand
Lysander O. Skalbrand
MEMBRE Sorcier du futur

Missives : 32
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 28
Localisation : camelot.



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

❖ let it go, let it go ➢ selene cadwell. 2dgu6g2



MessageSujet: ❖ let it go, let it go ➢ selene cadwell.   ❖ let it go, let it go ➢ selene cadwell. EmptyVen 17 Avr - 23:06

let it go, let it go
Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway.
Selene x Lysander

▷ music theme

C'est la panique totale à bord. Je m'étais couché puis je m'étais endormis songeant à la journée suivante n'imaginant pas un seul instant de ce qui allait arriver ensuite bien que je sois doté d'un don me permettant de lire dans le futur. Jamais je ne lisais mon propre avenir et même si je l'aurais fait, je n'aurais sans doute jamais deviné malgré tout ce qui allait se dérouler lors de mon réveil... Découvrir avec horreur ma chambre toute faite de glace et mon chat gratter à ma porte comme inquiet de ce qui se passait. Il me me suffit d'ailleurs plus d'une minute pour comprendre que c'était moi qui avait causé tout ces dégâts, ignorant alors totalement être doté de bien plus de dons.. Peut être autant que possédait autrefois mon père ! Je n'arrivais pas à y croire et fut presque alarmé de ce qui pourrait arriver par la suite. Lui, il saurait sans doute me dire comment je devais faire, mais il n'était pas là. Sans doute devais-je alors chercher à le contacter ?

Pas de le temps de faire un geste de plus que j'entends un cri à l'extérieur. Je vois alors une personne se faire agresser par une autre apparemment déguisée en chevalier. Je me demande alors qu'est-ce qu'il pouvait bien leur prendre d'agir de cette manière et je me demande alors soudainement si je ne baigne pas dans un rêve avec  toutes ces choses étranges qui se déroulent sous mes yeux. Ni une ni deux, je décide finalement de passer par la fenêtre de ma chambre avant de partir en courant afin d'éviter de tomber sur cette méchante personne qui semble être suivie par d'autres individus habillés dans le même gabarit que lui. Alarmé, je cours alors sans jamais regardé derrière moi et provoquant légèrement de la glace à chacun de mes pas. Je n'y prête attention ne sachant de toute manière contrôler ces capacités, mais préférant regarder devant moi remarquant alors qu'en dehors de Cardiff, le paysage est différent et la forêt plus loin où je me perd est également méconnaissable. J'ai la sensation de me trouver dans les temps anciens lorsqu'il y avait encore des dragons et des chevaliers... Des chevaliers... Je me souviens alors de la scène qui s'est passé quelques minutes plus tôt. Serait-ce bien vrai ? Bien que je crois dur comme fer en la magie, savant soit-même la manier, il y a des choses que je ne songerais néanmoins jamais possible comme c'est le cas des voyages dans le temps. Est-ce que je suis la cause de tout ces chamboulements ? La glace, oui mais je n'aurais tout de même pas pu ramener tout ces gens dans le passé, si ? Pourquoi là ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ici et en ce temps ? Je me tiens la tête totalement angoissé des conséquences qui pourraient avoir surtout lorsque je vois ces piques de glaces pousser comme des fleurs et former une sorte d'abri au-dessus de ma tête. Et bientôt, les choses ne passeront pas inaperçu, j'entends des pas se diriger dans ma direction. Je viens alors me coller dos contre un arbre le tuant à peine l'ais-je effleuré avant de crier à l'égard de cette personne... « - N'approchez pas ! Ne me faites pas de mal... Vous ne savez pas de quoi je suis capable de faire... » Oui. Tout ce que je pouvais espérer de faire à présent, c'était de paraître menaçant pour ne pas m'attirer des ennuis... Jusqu'à ce qu'ils découvrent que je suis incapable de contrôler mes pouvoirs pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
 

❖ let it go, let it go ➢ selene cadwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenda de Selene
» Selene au clair de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: Camelot and arrouding :: Forêt-