uc
 
essaie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mode observation feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Mode observation feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Mode observation feat libre   Mode observation feat libre EmptyLun 6 Avr - 1:08



Aujourd'hui, nous étions samedi. Enfin, d’après le calendrier de 2015. Pour les habitants de Cardiff Hill, depuis que leur ville avait été amenée par une quelconque vieille magie dans le passé, ils avaient perdu une bonne partie de leurs repères. Cela avait déjà commencé par les deux jours sans électricité, à devoir s'éclairer la nuit à l'aide de feux de cheminée ou de bougie. Il leur avait été impossible d'utiliser tout appareil qui ne marchait qu'à l'électricité. Heureusement, une solution avait été trouvée mais tous savaient qu'elle ne serait que provisoire. Un jour ou l'autre, tout allait recommencer tant qu'ils ne retourneront pas à leur époque. En attendant, il fallait reprendre le cours de la vie quotidienne malgré ses petits désagréments et je ne vous parle de l'accueil peu chaleureux qu'ils avaient reçu de la part du roi Uther et de certains de ses chevaliers.

La seule à être contente d'être à l'époque du roi Arthur, bien qu'il ne soit encore qu'un prince, c'était Charlie ! Sa mère, Elaine Delwood, avait eu quelques petites disputes avec Uther mais tout était rentré dans l'ordre. Tout ce qui se passait à Camelot ou de Cardiff Hill restait ... Ben chez eux ! Par contre, si un habitant de la cité de l'un était lié à une affaire concernant un habitant de la ville de l'autre, les deux dirigeants devaient voir ça ensemble ! Charlie avait été soulagée quand elle vit qu'Uther n'avait rien fait à sa mère mais ça ne lui plaisait pas trop le regard qu'il avait désormais sur Elaine. Un regard que l'adolescente de seize ans n'aimait pas voir de la part d'un homme qui n'était pas son père. D'ailleurs, en parlant de son père, elle commençait sérieusement à s'inquiéter car elle ne l'avait toujours pas revu ! Pas même à son cabinet médical. Cela devenait fort inquiétant ! Etait-il venu avec eux dans le passé ou était-il resté dans le futur ? Elle ne le savait pas et ça ne semblait pas plus inquiéter sa mère. Comme Elaine devait se rendre à Camelot pour régler une affaire, Charlie s'était proposée de l'accompagner mais elle ne pouvait pas assister à la réunion, Uther estimant que ce n'était pas la place de la jeune fille. Il avait l'air même un peu surpris qu'elle vive encore avec sa mère !

En se promenant un peu dans le château, elle se dit qu'elle irait bien observer les chevaliers durant leur entraînement mais au détour d'un couloir, elle aperçut Lord Godric Lannister, un ancêtre de son parrain et un véritable pot de colle qui n'arrêtait pas de lui faire la cours alors qu'elle était bien trop jeune pour lui ! Elle se trouva vite une cachette et lorsqu'il fut parti, elle se dirigea donc vers le terrain d'entraînement où elle espérait croiser le beau Gareth. Il y était justement en compagnie de Théo et tous les deux s'entraînaient également. Elle s'assit à un endroit, pas trop prés mais pas trop loin de Merlin qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père et se mit à écrire les faits et gestes des chevaliers. Mais apparemment, elle devait être dérangée. Lord Godric vint hélas la courtiser. Tentant de rester calme le plus longtemps positif, elle essaya, bien qu'elle savait que c'était peine perdue, de lui faire comprendre qu'il ne l'intéressait pas.

- Lord Godric, vous avez déjà vu ma mère ! Mon parrain est aussi venu vous parler et pourtant, vous continuez de venir m'importuner !  A mon époque, on appelle ça du harcèlement et c'est puni par la loi ! La loi de Cardiff Hill mais aussi de la reine d'Angleterre ! Ne m'obligeait pas à parler dans le langage de mon siècle parce qu'ici, il serait vu comme étant très vulgaire et grossier !

Et elle commençait à sentir la colère lui monter trés vite ! Ah, qu'est-ce qu'il pouvait l'énerver ce gros boulet de noble ! Il finit cependant par partir, prétextant une affaire à régler. C'est ça ! Dégage !

Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Mode observation feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mode observation feat libre   Mode observation feat libre EmptyLun 6 Avr - 18:52


Sir Galahad était au terrain d'entrainement comme plusieurs des chevaliers. Ceux qui n'étaient pas de garde en ce moment y était entrain de s’entraîner (d'où l'intérêt d'un terrain d'entrainement). Certains des plus jeunes chevaliers avaient la leur premier essai et Arthur veillait à les observer lui même, assurant qu'ils étaient taillés (ou non) pour la chevalerie. Galahad s'occupait à donner des conseils à certains d'entre eux. Lorsqu'il avait débuté en chevalier il n'avait que 14 ans et beaucoup s'étaient alors moqués de lui, estimant qu'il n'avait pas les capacités nécessaire. Mais rapidement il avait fait ses preuves et avait sans doute dut donner plus d'effort que les autres pour se faire remarquer.

Tandis qu'il montrait au plus jeunes comme tenir le mieux possible l'épée, dans le prolongement du bras, comme si c'était un membre supplémentaire, il remarqua qu'un demoiselle de la nouvelle ville les observait, ou plutôt observait un valet présent au côté du noble dont il s'occupe : Gareth. Il est vrai que le jeune Théodore avait depuis quelques temps montré son intérêt pour la chevalerie. Galahad était persuadé qu'un jour il serait en mesure de les rejoindre pour peu qu'il y mettait du sien. Puis Lord Godric s'aventura jusqu'à la demoiselle, la courtisant à sa manière, à coup de sourires éclatants. La demoiselle ne tarda pas à le faire partir pour reporter son attention sur l'entrainement. Galahad qui octroya une pause aux jeunes recrues décida d'aller en apprendre un peu plus sur elle.

- Sir Galahad de Cobernic, et vous êtes Dame Charlie de Cardiff Hill c'est bien cela ? Que nous vaut votre visite au terrain d'entraînement ? Cherchez-vous quelqu'un en particulier ?

Il lança un rapide coup d'oeil en direction de Gareth et Théodore, tous deux entrain de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ambroise
Charlie Ambroise
FONDATRICE Jeune fille rêveuse

Missives : 60
Date d'inscription : 19/03/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Mode observation feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mode observation feat libre   Mode observation feat libre EmptyLun 6 Avr - 19:28



Elle avait réussi à faire partir ce maudit noble. Il ne pouvait pas se mettre à l'idée qu'en 2015, c'était mal vu d'un adulte de faire des avances à une jeune fille de moins de dix-huit ans. Apparemment, certaines personnes du passé pensaient que leurs façons de vivre étaient encore pareilles au vingt-unième siècle ! Elle retourna à sa place pour continuer à écrire mais elle ne put s'empêcher de lancer des regards en direction de Gareth et de Théo lorsque quelqu'un s'approcha d'elle. Levant les yeux, elle se releva et vit qu'il ne s'agissait que d'un chevalier. Il lui sembla bien fort sympathique, du moins à première vue ! Par respect, elle se releva pour lui faire face.

Galahad : - Sir Galahad de Cobernic, et vous êtes Dame Charlie de Cardiff Hill c'est bien cela ? Que nous vaut votre visite au terrain d'entraînement ? Cherchez-vous quelqu'un en particulier ?

Sur sa dernière phrase, il lança un rapide coup d’œil vers les deux amis qui s'entraînaient un peu plus loin. Quant à l'adolescente, elle n'eut comme réaction que de faire un grand sourire un peu gêné. Cela se voyait tant que ça qu'elle était venue en partie pour Gareth ? Par contre, il lui fallut quelques secondes pour réaliser que le chevalier l'avait appelée « Dame Charlie ». Et puis, comment il pouvait savoir que c'était elle ? Elle ne s'était pas encore présentée à moins que ce soit par l'intermédiaire des deux garçons.

- Oui, c'est moi mais mon vrai nom, c'est Charlotte Ambroise, Charlie pour la famille et les proches ! Au 21éme siècle, on a perdu l'habitude depuis plusieurs siècles de se faire appeler par son prénom et le lieu de naissance ou d'habitation ! Oh, et si vous pouviez éviter de m'appeler « Dame », ça m'arrangerait bien ! J'ai l'impression d'être vieille !

Évidemment, son père ne lui avait pas parlé qu'il y avait une façon différente de parler à une demoiselle suivant son âge. A seize ans, la plupart des jeunes filles, au moyen-âge, étaient déjà mariées à cet âge-là !

Revenir en haut Aller en bas

Sir Galahad
Sir Galahad
MEMBRE Chevalier de Camelot

Missives : 27
Date d'inscription : 05/04/2015



In a time of magic
Mes relations:
Mon histoire:

Mode observation feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mode observation feat libre   Mode observation feat libre EmptyLun 20 Avr - 0:06


- Oui, c'est moi mais mon vrai nom, c'est Charlotte Ambroise, Charlie pour la famille et les proches ! Au 21éme siècle, on a perdu l'habitude depuis plusieurs siècles de se faire appeler par son prénom et le lieu de naissance ou d'habitation ! Oh, et si vous pouviez éviter de m'appeler « Dame », ça m'arrangerait bien ! J'ai l'impression d'être vieille !

- Hé bien, au risque de vous surprendre vous n'êtes plus au 21ème siècle maintenant et les coutumes ici sont différentes des vôtres visiblement. Mais comment suis-je supposé vous nommer dans ce cas ? Je n'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise une nouvelle fois.

Cela dit elle n'avait pas répondu à sa question. Soit ! Galahad posa l'épée d'entrainement la où était sa place, sur une sorte d'étale. Il jeta ensuite un coup d'oeil en arrière, en direction des autres chevaliers avant de se retourner à nouveau vers la demoiselle.


[HS : Désoler c'est court mais j'ai une panne d'inspi :s ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Mode observation feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Mode observation feat libre   Mode observation feat libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode observation feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre cousins [feat Galahad]
» ❖ hi! i only come to visit you! ➢ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tears of Camelot :: Camelot and arrouding :: Le château :: ♕ Terrain d'entrainement-